Votre question

[RESOLU]convertir fichier .sfd en .avi

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
21 Juin 2008 16:50:15

Bonjour à tous,

voilà, je possède un jeu (supreme commander) et j'aimerais récupérer ses cinématiques. Mais apparamment les développeurs aiment bien les formats "spéciaux" tels que le .xbs (fichiers xbox) pour le son et le .sfd (fichiers dreamcast) pour les vidéos.

Existe-il un logiciel qui puisse convertir les fichiers .sfd en .avi .wmv ou autre?

Merci

Autres pages sur : resolu convertir fichier sfd avi

21 Juin 2008 17:19:41

ba nan j'ai chercher pour les jeux ps2 mais sa fonctionne pas ou alors il sont en chinois ou japonnais mais c'est pour la ps2 et sa bug beaucoup

pour info les format que tu dis sont convertie exprés pour que la console le lise au bon moment
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Juin 2008 19:49:48

J'ai trouvé!

Pour ceux que ca intéresse aller ici: http://www.volny.cz/nova-software/
Cliquez sur Downloads et télécharger Extractor 2.5.

Décompressez, exécutez l'exécutable :)  , sélectionnez MPG dans Formats et commencez le scan. Vous trouverez un fichier .mpg que vous extrairez et le tour est joué!

Cepandant, le son n'est pas au rendez-vous (j'enregistrerai avec audacity et je collerai le tout) et l'obligation d'utiliser MediaPlayerClassic (wmp ne reconnais pas le codec).

Merci encore.
a b 6 Logiciels
22 Juin 2008 17:46:01

Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au titre, en utilisant le bouton éditer () de ton premier post.
22 Octobre 2010 13:17:46

toi tu me fais rire tu veux convertir un fichier avi en un fichier sfd alors je vois pas comment tu aurais fait vu que extractor ne reconnait pas le sfd,petit nul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS