Votre question

SQL Server 2005 trop gourmand

Tags :
  • Sql
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2010 12:45:33

Bonjour tout le monde,

j'ai un gros souci avec sql server 2005 ! Il me prend trop de ressources sur mon ordinateur ! Je ne peux pas le désinstaller car il faut qu'il soit lancer pour outlook 2007 + gestionnaire de contact.

Je fait appelle a vos lumiéres pour m'aider sur ce gros problème !

ps : le pc dispose de 1GO de ram et le pc utilise généralement (lorsque outlook est lancé) 800-900mo.

Autres pages sur : sql server 2005 gourmand

a b 6 Logiciels
30 Septembre 2010 16:51:42

SQL server est nécéssaire uniquement pour le gestionnaire de contacts professionnels.

La question est donc : l'utilises-tu ?
m
0
l
7 Octobre 2010 07:39:00

oui tout a fait le soucis vient de la en fait, c'est qu'on est obliger de l'installer pour avoir le calendrier partagé des autres employés (par exemple sinon il y a les notes aussi).
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Octobre 2010 08:53:20

Pas du tout. Notes et calendrier ne dépendent pas du gestionnaire de contacts professionels.

Le gestionnaire de contacts professionels est une mini-crm collée sur outlook, servant à gerer les projets de vente etc.

Le gestionnaire de contacts professionnels, c'est ça :

tout le reste (mails/calendrier/taches/notes), ce sont les fonctionnalités classiques d'outlook.
m
0
l
22 Octobre 2010 10:16:49

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais si je n'ai pas le gestionnaire de contact je ne pourrais pas voir le calendrier des autres employés qui est partagé sur le réseau.

En fait le but c'est de voir le calendrier des autres employés et si je n'installe pas le gestionnaire de contact je n'ai pas ce bouton la permettant d'ouvrir les calendriers partagés.
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2010 10:49:31

Désolé, mais non, c'est n'importe quoi .

la gestion des calendrier partagés n'est pas dépendante de business contact manager. C'est une fonctionnalité standard d'outlook.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter