Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur audio reprenant le classement du dossier "ma musique"

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2010 19:14:20

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique ni si ma question va être assez compréhensible, mais la voilà tout de même :
je cherche sans succès un lecteur audio pas forcément ultra performant mais qui puisse simplement classer les titres de la même manière que dans le dossier source ; j'ai déjà organisé mes fichiers dans « ma musique » selon l'artiste, puis l'album, et les titres sont également déjà nommés. J'aimerais donc pouvoir avoir un classement dans le lecteur « en arborescence », qui respecterait l'ordre initial dossier/sous-dossier/etc sans tout chercher à réorganiser ou renommer (car je me retrouve alors avec un classement différent du mien, et des fichiers isolés qui pourtant avaient leur place à l'origine). L'idéal serait ensuite de faire une lecture aléatoire dans cette liste, avec le titre joué en surbrillance et sa place dans l'arborescence générale visible. Je ne pense pourtant pas demander la lune, mais peut-être cette configuration est-elle finalement trop simple pour exister ! ;) Des idées? Merci beaucoup

Autres pages sur : lecteur audio reprenant classement dossier musique

21 Octobre 2010 20:37:25

http://www.foobar2000.org/ est ce que tu cherches.
il y a une option pour afficher par répertoire.
(je réponds ici car ce post à un bon placement dans google, coucou, chercheur de google! )
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter