Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel qui permet de parler aux gens qui nous ont bloqué sur msn

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2005 13:17:02

salut , on m'a parlé d 'un logiciel qui permet de parler tout de meme ausx gens qui nous ont bloqué sur msn ... j'aimerais lavoir... si vous le connaissez aidez moi! merci :) 

Autres pages sur : logiciel permet parler gens bloque msn

18 Juin 2005 13:24:40

je ne vois pas pourquoi tu me met ce lien, je ne fais rien d'illégal et je pense que l'on a le droit tout de meme de parler a quelqu'un sur le net ...faut pas etre aussi react..c fou ce site des qu'on dit quelque chose on est critiqué et direct reporté au regles d'utilisation ca m'enerve
Contenus similaires
18 Juin 2005 13:28:03

Si MSN a mis un dispositif de bloquage ce n'est pas pour rien....
Ben pourquoi tu demande pas à MSN ou tu peut trouver ce programme?
18 Juin 2005 13:29:16

c pour permettre d ignorer des gens , c un truc purement personnel qui n'a aucun rapport avec la loi, c comme ne pas vouloir répondre o téléphone..argument de merde excuse moi
18 Juin 2005 13:29:49

sa demande n'est pas contraire aux règles ; à la politesse ou au respect des autres éventuellement mais bon...
18 Juin 2005 13:30:16

Si MSN a mis un dispositif de bloquage ce n'est pas pour rien....

bouffon

parceque pour avoir des icones differentes ou des fonds originaux il faut payer , et que rien n'est gratuit avec msn
18 Juin 2005 13:30:57

szdavid ca fait plaisir merci
18 Juin 2005 13:32:57

Regarde mon post je l'ai édité "bouffon"
18 Juin 2005 13:36:40

Et puis pour faire une petite citation:
"La liberté s'arrète la ou commence celle des autres".
Il a prit la liberté de te bloquer mais en lui empéchant ce droit tu empiète dessus...
18 Juin 2005 13:37:00

Citation :

neokiller007 a écrit :

Tu t'enfonces ? :whistle: 
18 Juin 2005 13:38:59

Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

neokiller007 a écrit :

Citation :
bouffon

parceque pour avoir des icones differentes ou des fonds originaux il faut payer , et que rien n'est gratuit avec msn

Pas lui?
18 Juin 2005 13:39:07

Si tu t'es fait bloqué, il y a surement une raison.
A toi de regler tes problemes avec ces personnes.
Ce genre de logiciel (si ca existe) est peu etre legal mais ne respecte pas ceux qui t'on bloqué.
18 Juin 2005 13:39:45

neokiller007 arrête toi la, c'est bon t'en a assez fait comme ca ! Si c'est pour répondre toujours, va voir les régles du site, tu sert a rien ! Allez hop !
:tusors:

:boulay:
18 Juin 2005 13:42:54

Citation :

Str4t3ge a écrit :
Ce genre de logiciel (si ca existe) est peu etre legal mais ne respecte pas ceux qui t'on bloqué.

Ca m'étonnerai.
Si tu demande ça à MSN je ne pense pas qu'il vont te l'envoyer avec des fleurs...
18 Juin 2005 13:45:31

Non mais je comprend pas la , je demande un logiciel, qu'on me réponde si on sait ou non , aprés je demande pas qu'on me fasse la morale pendant des heures, qu'on me fasse un lien sur les regles du sites , néomachin ...no comment
18 Juin 2005 13:45:54

salut,
au lieu de faire un vieux débat sur ce qui est bien ou pas bien repondez a sa question.
tu as stuffplug qui te permet de faire sa tu le trouvera ici ou la. ++
18 Juin 2005 13:45:58

Citation :

neokiller007 a écrit :
Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

neokiller007 a écrit :

Citation :
bouffon

Pas lui?

Non, lui pose une question même si celle-ci est pas franchement bien, mais il respecte tout de même les règles du site, et toi tu le renvoies dessus. D'ailleurs tu regarderas la signature d'Aurélie et tu verras pourquoi j'ai dit au début "tu t'enfonces"... :roll:
18 Juin 2005 13:46:01

Vue comment t'es agréable et poli, j'imagine facilement comment tu t'es fait bloqué...

Puis il me semble que si cette personne t'as bloquer cela signifie qu'elle ne veut plus contact avec toi, et dans ce cas la, elle est portégé par les lois sur le harcellement moral.

18 Juin 2005 13:49:37

Vous me rendez dingue, je suis poli et pas desagreable.. je sais qu'un logiciel permet de faire ca parcequ'on me l'a fait ... apres je demande ... les internautes qui me blablatte pendant des heures, qui me dise c'est pas bien et qui m'explique que ce n'est pas éthique je m'en fiche . je pose une question si ca vous embete zappé moi
18 Juin 2005 13:50:36

j'ai oublier de te dire mais il te faut msn + si tu veux pouvoir utiliser stuffplug.
18 Juin 2005 13:52:04

pac76 ok merci et stuff plug permet de parler a quelqu'un qui m'a bloqué?
18 Juin 2005 13:52:12

1) il respecte els règles
2) le harcèlement moral n'est pas encore valable ; cela dépend de chaque cas ; si il contacte, qu'il se fait rembarrer et qu'il insiste, là, ça devient du harcèlemen, selon moi.

As tu essayé stuffplug ? ça marche ?

Sinon, tu te créées un autre compte et tente de joindre la personne via cette nouvelle adresse
18 Juin 2005 13:53:43

szdavid merci, non mais je vais pas membeter a faire un autre profil, je cherche juste ce logiciel comme ca je cherche pas non plus absolument a parler a une personne, c juste par curiosité
18 Juin 2005 13:53:51

Citation :

jun a écrit :
Vue comment t'es agréable et poli, j'imagine facilement comment tu t'es fait bloqué...

Puis il me semble que si cette personne t'as bloquer cela signifie qu'elle ne veut plus contact avec toi, et dans ce cas la, elle est portégé par les lois sur le harcellement moral.

Je vois pas où t'as vu qu'il était malpoli...
" salut " / " merci " / " ;)  " Et tout ça rien que dans son premier message, mais bon...
Sinon les lois sur le harcèlement moral c'est un peu hors sujet là. Il pose une question, il n'a pas dit que c'était pour son usage personnel et de plus s'il utilise quand même ce logiciel, ça sera pas forcément pour parler toutes les 5 mn avec la personne en question, ce qui là s'apparenterait à du harcèlement moral...
18 Juin 2005 13:54:26

oui et il a plein d'autres options que je te laisse découvrir
18 Juin 2005 13:55:51

enfin des posts un peu constructifs !
ca change un peu des "va voir les regles !"
18 Juin 2005 13:58:18

lol avec stuff plug en faite on peut parlé aux gens que l'on a bloqué ( strange) mais pas aux gens qui nous ont bloqué.. je nb'ai aps fini de cherché moa sniff :crying:
18 Juin 2005 13:59:29

bah oui si c'est pour dire va voir les règles il vaut mieux ne rien dire c'est une perte de temps. d'ailleurs en écrivant ce message je me rend compte que je perd mon temps aussi lol. ++ all
18 Juin 2005 13:59:47

TBDB, jte jure ce forum il est trop bizarre, tu pose une question tu as toujours un mouchard pour te faire un lien aux regles , ou un gamin de 12 ans pour pas comprendre le second degrés ca me tue
18 Juin 2005 14:02:16

je fais partie de ceux qui disent "lis les règles" (enfin, pas exactement ; en effet, je préfère expliquer clairement le problème) mais pas à tout bout de champ lol
18 Juin 2005 14:02:32

ratofdisco va quand meme sur le site www.msncreative.com car ce que tu cherche doit y être, si il n'y es pas tu ne trouvera rien autre part.
18 Juin 2005 14:10:59

Ok bon bah merce à tous pour ces réponses bon week end ;) 
18 Juin 2005 14:13:14

A propos de StuffPlug GN, je ne peux pas l'installer, on me demande une clé et pas moyen de la trouver. Est-ce qu'il est payant ?
18 Juin 2005 14:16:36

non ce n'est pas payant tu pourra avoir la clé sur ce site mais bon si tu ne trouve pas va sur les 2 sites que j'ai donné avant eux ils doivent le dire où l'avoir la clé.
18 Juin 2005 14:19:42

lol neokiller007 comment il se la joue le modo alors qu'il n y a aucune raison.
Sa question est tout a fait pertinente...
Mais c'est vrai que si la personne t'a bloquée il y a surement une raison...
18 Juin 2005 14:21:01

pas sûr ; j'ai déjà bloqué ma meilleure amie parce que je cliquais trop vite ;-)
18 Juin 2005 14:25:47

Ok, je sais pas trop où j'avais trouver ma version, mais en tout cas celle-la ne me pose pas de problèmes. Merci :-)
18 Juin 2005 15:07:19

philippe021>
C'est vrai, c'est trop respectueux de traiter quelqu'un de bouffon...
18 Juin 2005 15:13:16

Mais il est passé ou neokiller ?? :p 
18 Juin 2005 16:20:09

Citation :

jun a écrit :
philippe021>

Et de l'envoyer promener en lui disant d'aller voir les règles alors qu'elles n'ont rien à voir ici, et d'en plus en rajouter une couche avec un ton dédaigneux, c'est pas manquer de respect ça ?
18 Juin 2005 18:26:35

Citation :

pac76 a écrit :
non ce n'est pas payant tu pourra avoir la clé sur ce site mais bon si tu ne trouve pas va sur les 2 sites que j'ai donné avant eux ils doivent le dire où l'avoir la clé.

Ici précisement
18 Juin 2005 18:37:12

euh juste une petite precision : si on prend la derniere version de stuffplug Ng on a pas besoin de cléf de validation, et si non pourle programe je ne crois pas qu'il existe ou si nan vraiment pas beaucoup de gens l'on en revanche je connait une astuce pour voir qui nous bloque....
18 Juin 2005 19:03:51

Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

jun a écrit :
philippe021>

Et de l'envoyer promener en lui disant d'aller voir les règles alors qu'elles n'ont rien à voir ici, et d'en plus en rajouter une couche avec un ton dédaigneux, c'est pas manquer de respect ça ?

Je ne savais point que de rapeller les règles est un manque de respect.
Toutes mes excuses alors.... :pfff: 
PS:Elle est où la "couche"?
18 Juin 2005 22:10:23

Citation :

neokiller007 a écrit :
Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

jun a écrit :
philippe021>

Je ne savais point que de rapeller les règles est un manque de respect.
Toutes mes excuses alors.... :pfff: 
PS:Elle est où la "couche"?

Le respect c'est ne pas faire envoyer balader les gens comme ça, alors qu'ils n'ont rien fait, mais ça tu n'as pas l'air de le savoir.

Et la couche, c'est ça...

Citation :
Ben pourquoi tu demande pas à MSN ou tu peut trouver ce programme?

:pfff: 
18 Juin 2005 22:49:43

bah arretez c bon lol comment que les gens s 'enflamme pour rien philippe021 merci c cool mais te prend pas la tete surtout , jpense que neokiller ca doit etre un pti jeune qui a vous les grand faire ca alors il a fait pareil ;) .
oui pour savoir qui te bloque suffit de choper un site de msn status checker sur le net .
18 Juin 2005 22:51:56

Citation :

ratofdisco a écrit :
bah arretez c bon lol comment que les gens s 'enflamme pour rien philippe021 merci c cool mais te prend pas la tete surtout , jpense que neokiller ca doit etre un pti jeune qui a vous les grand faire ca alors il a fait pareil ;) .
oui pour savoir qui te bloque suffit de choper un site de msn status checker sur le net .

C'est bon ne t'inquietes pas je suis calme... ;-)
Mais bon ça m'enervait un peu le fait que t'ais pas demandé grand chose et que tu te fasses rembardé comme ça, c'est tout... @+
18 Juin 2005 22:55:57

sinon le bac ca marche philou?
18 Juin 2005 22:59:29

J'ai lu le début du topic, c'est un topic de nawakerie.
Il demande si un logiciel dont on lui a parler éxiste.
Si il est illégale vous lui dite => lire les règles ok.
Si il est légales vous lui dite tien c'est ca et hop.
Ici on est sur un forum informatique ok ?
On va pas discuter conscience psychologie etc, non ?
je sais je poste un poste en carton psychologie (enfin heu nan).
Mais c'est pour rappeler que ici c'est pas un café ni un hopitale psychiatrique.
il demande un log, si il est légale donnez lui le lien et cassez lui pas les couil*es.
Si vous avez rien à dire VG stoo.
Merci de m'avoir lu.
A+ sur idn =).
Edit : sinon ton hamster il va bien ?, il arrive toujours pas à bander ???
vie privé c'est pas sur le forum c'est par mp au pire :) .
Thx no café ici
18 Juin 2005 23:00:48

tu peux aussi installer Amsn , c'est une alternative de msn messenger avec moins de fonctions mais celui ci t'indique si le contact t'as ou non dans sa liste de contacts( c'est à dire bloqué ou supprimé)............interessant pour nettoyer une "grande" liste de contacts.......
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter