Votre question

Piratage de skype

Tags :
  • Windows Live
Dernière réponse : dans Internet
20 Octobre 2010 10:07:55

Bonjour, il y a quelques jours le compte skype de ma femme est apparu inopinément sur l'écran de mon pc. J'ai decouvert un historique de discution instantanée "lourd de sens" entre elle et un ancien collègue de travail. Elle me jure qu'il s'agit d'un piratage, qu'elle n'y est pour rien et que cette personne veut lui nuire. voila ma question: un pirate peut il créer une fausse discution instantanée en faisant les questions et les réponses? Si la réponse est oui, est-ce que je peux envisager un recours en justice car les conséquences peuvent être graves.

Autres pages sur : piratage skype

a b ï Skype
20 Octobre 2010 13:42:19

il est possible, avec des outils simples comme Paint, Word etc... de créer une fausse conversation. Mais réussir à l'insérer dans ton pc relève d'une gymnastique qui n'est pas donnée à tout le monde. Il faut que l'auteur ait accès permanent au pc.

Mais à mon avis, cet historique est probablement une vraie. Et que ta femme, prise au dépourvue a peut être essayé de se défendre, ce qui est normal. Votre problème de couple, vous pourrez le régler soit sous la couette, soit devant un conseiller familial...ou dans le pire des cas, devant un juge.

Mais il va vous être difficile, voire impossible de prouver le piratage de votre pc par ce monsieur.Une fausse accusation peut vous couter gros. Et surtout, si ce monsieur cherchait à nuire à votre femme, pourquoi ne vous en a-t-elle pas parlé avant?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter