Votre question

Arnaque PDF suite

Tags :
  • Email
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2009 15:55:31

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer des CV par mail, on me demande de le faire par format PDF, je cherche soi disant un site gratuit j'en trouve pas; je choisi un site que propose le téléchargement pour un an à 13€ environ je le prends, mais après avoir donné mes références CB sur ce site je me rend compte qu'ils me prélève 69,14€ ! J'essais de télécharger ce logitiel, impossible; le système me renvois toujours sur la page pour repayer encore et encore, ce que je n'ai pas fait bien sûr. Ce site annonce environ 13 € et uneaprès il vous prenne 69,13€ pour un abonnement à vie qie ne marche pas! QUOI FAIRE contre ces individus?

Autres pages sur : arnaque pdf suite

29 Juillet 2009 00:46:03

les dénoncer au flic sinon vous les dénoncer au trebunal
29 Juillet 2009 05:51:06

Hum,

J'ignore si Martalbin revient ici depuis le 15/06, mais d'autre peuvent avoir à envoyer des CV en PDF... cette solution est réellement gratuite :/ 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Août 2009 22:30:21

Bonjour,

dans la continuité de TCM, ceux qui utilisent Open office comme editeur peuvent exporter leur document au format PDF et les autres peuvent simplement l'adopter comme suite bureautique.
7 Janvier 2010 13:24:01

Bonjour,
Je viens apparamment de me faire avoir aussi, puisque je viens de télécharger PDF suite avec une licence de trois ans pour 40 €, le logiciel s'est bien installé et il fonctionne.
Le problème, c'est qu'il converti un document Word sans reprendre les caractères accentués, mais il les converti en signes cabalistiques. De plus, il plante systématiquement en insérant un deuxième document, et il ne permet pas d'importer un document scanné dans la foulé, c'est trop nul. Les fenêtres de recherche d'un fichier sont toutes petites, c'est galère...
8 Janvier 2010 00:12:21

Bonsoir,
Pourquoi ne pas utiliser PDF Creator qui est gratuit ?
If fonctionne comme une imprimante et produit un fichier PDF à partir de n'importe quelles applications.
Il converti aussi un fichier par le menu contextuel.
Dans sa version 9.6 il produit d'excellents PDF.
La version 9.9, la plus récente, plante avec mon Windows 7.
8 Janvier 2010 00:20:35

Salut tout le monde,

Buffy64f a tout à fait raison! Les produits de pdf payants ne sont pas nécessaire, PDF Creator est gratuit.

Si tu possèdes Office 2007, un convertisseur PDF couplé à WORD peut être très facilement trouvé.

Je suis désolé pour tes 70€, je te conseille vivement d'alerter les autorités en portant plainte contre le site vendeur.
Anonyme
10 Mai 2010 22:04:53

Tu as raison.
PDF Suite est une vrai arnaque.
Leur logiciel que tu paies pour une licence à vie n'est jamais mis à jour.
Régulièrement si tu as acheté une licence, tu reçois de la publicité pour acheter une mise à jour.
D'autre part, j'ai eu des problèmes de lecture de fichiers PDF standarts.
J'ai avisé PDFSuite, ils m'ont dit que si j'achetais la version pro, le problème serait résolu.
Ce qui n'a pas été le cas.

PDF Suit Pro à déconseillé vivement.

Faites passer le message.

Salutations.
17 Mai 2010 09:48:28

Bonjour,

Je confirme les propos précédents : j'ai acheté pour 59,95 € pdf suite 2010, je ne parviens à ouvrir que les documents que l'on m'adresse par mail mais si je scan moi même un document il m'est impossible de l'ouvrir, j'envoie alors un rapport d'erreur en anglais car en plus ils ne se fendraient pas de parler français ces voleurs. Je reçois alors bizarrement un mail très commercial (en français celui la, il faut au minimum cet effort pour prendre le poignon et se barrer avec) m'invitant à faire une mise à jour pour la modique somme de 29,95 € mais ils ne m'auront pas 2 fois ces salauds !!!

Arrêtons d'acheter auprès des grandes major, cela est valable pour tout, faisons vivre les petits, tout aussi performants et moins arnaqueurs (en tout cas moins organisés pour l'arnaque et comment noyer le poisson ensuite).

Bonne journée à tous
a b 1 Email
17 Mai 2010 10:18:42

Salut consommateur moyen
consommateur moyen a dit :
Arrêtons d'acheter auprès des grandes major, cela est valable pour tout, faisons vivre les petits, tout aussi performants et moins arnaqueurs (en tout cas moins organisés pour l'arnaque et comment noyer le poisson ensuite).

Bonne journée à tous

Et oui ! avant d'acheter, il est toujours utile de vérifier s'il existe un logiciel libre équivalent (ou presque).
Non seulement gratuits, ils ont pour beaucoup tout d'un "grand" (d'ailleurs ce sont des grands souvent copiés par les logiciels payants) excepté la case "mercantilité".

A +
21 Juin 2010 08:53:29

Je confirme ce qui est dit plus haut... moi même je fait l' expérience. C'est une arnaque sans plus.
Anonyme
9 Août 2010 20:07:39

Je suppose que le système de vente en ligne doit procurer une assez grande sécurité. Le net ne permet pas de publicité mensongère. Upclick lui-même ne m'a jamais répondu et se contente aujourd'hui de me dire : arnaque sans plus : chers clients, appréciez svp l'aveu d'impuissance de UPCLICK qui veut de l'argent, mai ne sait pas se sécuriser !!!! Cela ne vous exonère pas de votre responsabilité : il ne suffit pas de le dire aux clients, même si cela vous est arriv& 1000 fois, cela démontre parfaitement votre incompétence en matière commerciale : il existe un droit commercial dans tous les pays évolués, comme le vôtre. J'attends toujours !!!
Anonyme
9 Août 2010 20:10:08

Je confirme que je n'ai pas reçu de validation pour PDF suite depuis Mai 2010, pompeusement annoncée par UPCLIK et que j'attends toujours
22 Août 2010 14:16:53

buffy64f a dit :
Bonsoir,
Pourquoi ne pas utiliser PDF Creator qui est gratuit ?
If fonctionne comme une imprimante et produit un fichier PDF à partir de n'importe quelles applications.
Il converti aussi un fichier par le menu contextuel.
Dans sa version 9.6 il produit d'excellents PDF.
La version 9.9, la plus récente, plante avec mon Windows 7.

pdf suite est une arnarque je confirme. les pdf générés ne sont pas lisibles, les prix de 49 € au lieu de 49 $ !!!

faite le savoir

quand a pdf creator il renvoi vers pdf suite !!!
22 Août 2010 19:54:20

enthalpie a dit :
quand a pdf creator il renvoi vers pdf suite !!!
Le reste, je ne sais pas, mais ça c'est inexact : il faudrait voir aussi à chercher les bons liens (exemple) et à ne pas généraliser bêtement
20 Octobre 2010 10:06:58

Bonjour,
comme d'autres, je viens de découvrir que PDF suite est une arnaque technique et financière.
La solution est simple: je vais saisir le service de la consommation est des fraudes et tenter d'obtenir le remboursement.... 75€68 alors que je n'avais choisi qu'une licence de 2 ans à 29€90 ... en final, après avoir donné le code de carte bleue, la facture affiche 3 logiciels en plus d'où le montant !

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS