Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Synchronisation iPhone itunes

Tags :
  • iPhone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2010 20:30:47

Bonjour,

J ai eu un gros problème avec iTunes. C est un peu complique a expliquer, j espère que je vais réussir a être claire...

Je viens de changer d'iPhone( je passe du 3G au 4). N ayant plus mon pc pour synchroniser, je synchronise le 3g avec un autre pc pour pouvoir tout récupérer avec l'iPhone 4. Sur ce pc, il y avait déjà un iPhone synchronisé mais un ancien dont on ne se servait plus, je pensais donc qu'en synchronisant le 3G ça écraserait les données de cet ancien iPhone. Bref, la synchronisation se passe bien, je vérifie ds iTunes: tout y est. Sauf que lorsque quand je suis arrivée avec l'iPhone 4 pour récupérer les données, il m'a remis les données de l'ancien iPhone et non ce que j'ai synchronise hier. C est la catastrophe, je n'ai plus aucun numéro, photos, appli.
C'es vraiment, vraiment la cata pour moi :(  donc si une bonne âme avait une idée de ce qui s'est passe et savait s'il y avait moyen de récupérer tout ça.

Autres pages sur : synchronisation iphone itunes

a b 6 Logiciels
20 Octobre 2010 05:45:02

Salut,

Le problème vient de là:

La synchronisation c'est comme quand tu vas emprunter un livre à la bibliothèque.
Ce n'est pas toi qui ajoutes des livres, c'est toi qui en empruntes et qui les rends.

Donc avec ton ancien 3G tu n'as rien ajouté du tout à iTunes. Ce que tu as dû voir, c'est le contenu de l'iPhone, pas ce que tu as ajouté "en théorie" dans iTunes.

Tu devrais donc récupérer ton ancien iPhone, et si le contenu que tu veux transférer vers le 4G est encore à l'intérieur, lire ce tutoriel: Transférez le contenu de votre iPod/iPhone sur votre PC

Bonne chance
m
0
l
20 Octobre 2010 09:29:22

Ah mince! Non impossible de récupérer mon ancien téléphone, j'imagine que c'est perdu alors.
Merci pour ta réponse.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter