Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pendant l'installation de Adobe flash player 11.

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Octobre 2011 19:21:31

Quand j'ouvre une vidéo de youtube, le message suivant s'affiche: POUR REGARDER CETTE VIDEO, VOUS DEVEZ DISPOSER D'ADOBE FLASH PLAYER: Telecharger le lecteur sur le site d'Adobe. Je vais sur le lien, je télécharge Adobe, je met "Executer", j'accepte l'installation, et là ça me dit: INSTALLATION RÉUSSIE !!! Je retourne sur une vidéo et le même message s'affiche refusant de me laisser regarder la vidéo !!! :??: 

J'ai essayé 10 fois de le désinstallé dans <C:/Windows/System32/Macromed/Flash> puis dans <C:/Windows/SysWOW64/Macromed/Flash>, de néttoyer mon pc avec CC Cleaner puis d'esseyé de le réinstallé sur d'autres sites... Mais rien !!! Alors je me tourne vers vous ....

A preciser que je suis sous Windows 7 et que j'ai des connaissances en informatique très moyenne...

Autres pages sur : probleme installation adobe flash player

a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
25 Octobre 2011 02:13:32

A l'installation du flash player, le navigateur doit etre fermé. Un redémarrage du pc est parfois necessaire.

Si le pc est une version windows 64bits, il faut utiliser la version 32bits du navigateur internet explorer pour installer le flash.
25 Octobre 2011 21:55:36

bilox2000 a dit :
A l'installation du flash player, le navigateur doit etre fermé. Un redémarrage du pc est parfois necessaire.

Si le pc est une version windows 64bits, il faut utiliser la version 32bits du navigateur internet explorer pour installer le flash.

DSL mais j'ai déja essayé tout ça !! Merci de ton aide !
Contenus similaires
25 Octobre 2011 22:15:03

Bon alors ... Je suis confronté a un nouveau probleme: voulant voir si ça marché, j'ai essayé de le telecharger via Mozilla Firefox. J'ai redémarrer et la, MAGIE !! Les vidéos marchaient !! Mais malheuresement (et a mon grand désarroi vu que je n'aime pas trop Firefox), elles ne marchaient que via ce logiciel et non via Internet ! Bien que je puisse me servir de mozilla, si quelqu'un a une solution quinqonque, je l'accepte ! Faut-il que j'installe aussi aprè sur Internet Ex. ? Faut-il que j'envoie mon ordi à la casse ?

THAT IS A QUESTION !!
4 Décembre 2011 17:43:34

ça ne t'aidera pas beaucoup certes mais j'ai exactement les memes soucis. Je suis sous Vista et ça marche avec firefox. Je suis incapable de faire fonctionner explorer 8 avec adobe flash player 11. Je pense avoir tout essayé! Basta!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS