Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche logiciel contrôle vitesse ventilateur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2006 18:18:36

Bon, en fait je viens de recevoir mon pc réparé par mon revendeur et le disque dur a été formaté.
Seulement, je ne me souvient plus du nom du logiciel que j'utilisais pour régler les paramètres de mon ventilateur de carte graphique (en l'occurence une 6600GT AGP).
Je m'en remet à votre aide et à votre connaissance des différents logiciels d'overclocking vidéo ou de contrôle de température.

Voila merci d'avance :hello:  .

(Je pense en plus que ce sujet pourrait servir aux nouveaux overclokers qui pourraient y trouver un choix de logiciels :)  )

Autres pages sur : recherche logiciel controle vitesse ventilateur

11 Août 2006 18:46:24

je vien de télécharger ton logiciel mais sela me dit qu'il ne detecte pa ma carte graphique.Que faire?
Contenus similaires
11 Août 2006 19:05:07

pareil cher moi sa doit fonctioner qu'avec les nvidia
11 Août 2006 19:47:24

Essaye plutot SpeedFan , il détecte automatiquement les fan. installer et controle leur vitesse .
2 Mars 2007 03:36:52

intéressant, je voulais savoir si il y a un danger pour le pc de pousser un peu les ventilos pour que ca refroidisse mieu?
3 Avril 2007 20:45:31

angellion a dit :
intéressant, je voulais savoir si il y a un danger pour le pc de pousser un peu les ventilos pour que ca refroidisse mieu?

aucun risque si tu peut et si tu n'a pas peur du bruit vas y
8 Avril 2010 05:39:59

telecharge speed fan c'est le top
19 Octobre 2010 16:15:56

Bonjour;
Je viens de télécharger speed fan sur mon pc (HP Pavilion, Vista) et il ne marche pas. Il marche mais il ne m'indique pas les bonne température et je ne peu pas modifier la vitesse de mes ventilateur.
Salutation.
Julien
22 Novembre 2011 09:07:56

hm_1992 a dit :
Essaye plutot SpeedFan , il détecte automatiquement les fan. installer et controle leur vitesse .

Faux et archi faux !!! Speed fan c est de la daube ce ne marche pas avec tous les ordis !!! Donc arretez avec ce soft c est de la daube !!!
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2011 23:26:34

Salut les gars.

Faut arrêter le sirop ou la moquette!

Le sujet date de 2006 !

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis