Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel logiciel pour des traductions ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Octobre 2010 21:17:22

Bonsoir ! :) 

J'aimerai utiliser un logiciel qui soit capable de me traduire des mots en faisant une recherche, mais seulement certains mots. Je m'explique :

- Par exemple, je souhaite inscrire la traduction de "livre" en anglais dans ce logiciel
- Dans une case je rentre "livre" et dans la case d'à coté je tape "book"
- Je fais pareil pour pleins d'autres mots
- Si un jour je veux retrouver la traduction du mot "livre", je tape quelque part "livre" et il me donne la traduction

Un peu comme une base de données, mais seulement pour une liste de mots qui m'intéresse.

Est il possible d'avoir cette utilisation avec un logiciel ? J'aimerais en fait une sorte de "Google Translate" mais en logiciel, et seulement pour une liste particulière. J'avais pensé à utiliser Office mais j'aimerais vos avis :) 

Merci d'avance :D 

Autres pages sur : logiciel traductions

a b 6 Logiciels
11 Octobre 2010 22:05:39

Salut,

Je pense qu'avec Office ou OpenOffice si tu crée un dictionnaire perso c'est possible.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Octobre 2010 18:50:07

Pour mes trads online je préfère Tradukka c'est du real time donc plus plaisant.
m
0
l
12 Octobre 2010 19:09:38

J'ai essayé ta technique fullme, mais je n'arrive pas vraiment à ce que je veux :S
Ce que je voudrais en fait, c'est comme un site de traduction en ligne, sauf que ça serait juste pour une liste personnalisée de mot, et en hors ligne ^^
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Octobre 2010 19:12:11

Au pire tu la fait mode bourain :

Tu met sur un World,BlocNote ou autre chose :

WOOD = BOIS
DOOR = PORTE

Après tu fait CTRL+F (Recherche) et tu tape le mot que tu cherche :p 
m
0
l
12 Octobre 2010 20:28:11

Je pense que je vais faire ça :whistle: 
Sur Excel pour pouvoir quand même classer par ordre alphabétique (Le relou :D  )

Merci !
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Octobre 2010 23:12:20

Ouais aussi mais fait gaffe à "fusionner" les lignes càd tu va classer le mot français mais ça va classer que la colonne et les traductions vont pas bouger x)
m
0
l
18 Octobre 2010 21:16:25

latinoheat a dit :
Bonsoir ! :) 

J'aimerai utiliser un logiciel qui soit capable de me traduire des mots en faisant une recherche, mais seulement certains mots. Je m'explique :

- Par exemple, je souhaite inscrire la traduction de "livre" en anglais dans ce logiciel
- Dans une case je rentre "livre" et dans la case d'à coté je tape "book"
- Je fais pareil pour pleins d'autres mots
- Si un jour je veux retrouver la traduction du mot "livre", je tape quelque part "livre" et il me donne la traduction

Un peu comme une base de données, mais seulement pour une liste de mots qui m'intéresse.

Est il possible d'avoir cette utilisation avec un logiciel ? J'aimerais en fait une sorte de "Google Translate" mais en logiciel, et seulement pour une liste particulière. J'avais pensé à utiliser Office mais j'aimerais vos avis :) 

Merci d'avance :D 

va voir babilom
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide