Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dectactiver controle parental de temps

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2008 11:37:11

Bonjour!! j'ai actuellement un gros problème sur mon ordinateur, puisque mon père m'a mis un contrôle de temps qui m'empeche de faire plus de 2 heures d'ordinnateur dans la journée.
Ce qui est embetant, puisque je viens d'entrer en seconde mpi et que j'ai besoin de l'utiliser au moins deux heures deux fois par semaine, ce qui veut dire que je ne peut rien faire d'autre ces jours là.
Si quelqu'un connait des trucs pour désactiver ce contrôle, ce serait très gentil de me le dire, car celui ci me désespère de plus en plus.
Merci beaucoup

PS: j'ai déjà essayé de discutter avec mon père pour qu'il me l'enleve, inutile de me le proposer, et pour contourner le contrôle parental j'ai déjà essayé de changer les heures sur l'ordinnateur, de mettre annuler lorsque l'on me demandait si je voulait vraiment quitter, de créer une autre session lorsque j'étais administrateur de l'ordinateur, et pleins d'autres choses, mais il a changé de contrôle parental et c'est le nouveau que je n'arrive pas a contourner.
merci.

Autres pages sur : dectactiver controle parental temps

a b 6 Logiciels
11 Septembre 2008 12:28:42

Tout d'abord, merci d'éditer le titre de ton topic pour enlever ce qui ne sert à rien et pour enlever les majuscules.
Pour se faire, clique sur le bouton éditer dans ton premier post.

Ensuite, si tu as un contrôle, à mon avis, ce n'est pas pour rien. Deux heures par jour, c'est suffisant pour faire le travail que tu as à faire. Quant bien même ce ne le serait pas, ton père n'est pas idiot, montre lui que ponctuellement tu as besoin de plus et il t'accordera ce temps supplémentaire.

Bien entendu, si tu veux plus de temps pour discuter sur MSN, jouer à WoW,etc. ton père a raison de te limiter. :) 
11 Septembre 2008 19:38:26

(titre changé)

merci mais ça ne résoud pas mon problème. Est ce que quelqu'un d'autre a une idée svp?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2008 20:14:02

Tu vas me paraitre tatillon mais tu dois aussi enlever les majuscules... Et le urgent aussi...
11 Septembre 2008 20:55:43

Va a la mdiatheque de ta ville !
11 Janvier 2009 05:18:02

va dans outili systeme et restaure ton ordinateur jusqu'au moment de la création du contole parental
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2009 13:53:21

Excellente solution ! Comme ça, tu perds tout ce qui a été fait sur le PC !
a b 6 Logiciels
12 Janvier 2009 08:31:41

Négocie ça avec ton père..... et dis lui de créer un compte sur IDN que nous en discutions!!!
a b 6 Logiciels
12 Janvier 2009 13:09:05

Salut temari88, salut Exoseth
Exoseth a dit :

Ensuite, si tu as un contrôle, à mon avis, ce n'est pas pour rien. Deux heures par jour, c'est suffisant pour faire le travail que tu as à faire. Quant bien même ce ne le serait pas, ton père n'est pas idiot, montre lui que ponctuellement tu as besoin de plus et il t'accordera ce temps supplémentaire.

+1

D'autant plus, temari88, que ton père, quoi que tu en penses, n'est pas un âne ! Si tu contournes ou crackes le contrôle parental, il le verra, et tu y perdras vite plus que tu n'y auras gagné.
Je suis père, beau-père, et suis confronté à ce problème ! Ados qui se prennent pour des dieux de l'informatique, qui refusent les contraintes et l'autorité, qui estiment tout savoir, et qui se retrouvent dans des situations d'addiction, ou pire...

Si ton père t'a mis un contrôle horaire, il a ses raisons, et c'est certainement en raison de ton comportement pasé, peut-être, mais néanmoins réel. Montre-lui que tu es capable de réfléchir sur ton comportement, que tu as mûri, que tu es digne de confiance. La confiance est très facile à détruire, très difficile à reconstruire. Accepte les conséquences de tes actes, montre ta bonne volonté (pas la volonté de cracker les consignes et n'en faire qu'à ta tête), le contrôle horaire ne sera plus nécessaire.

Je sais que tu vas me prendre pour un vieux c*n, mais c'est de bonne guerre, c'est dans l'ordre des choses : les parents sont là pour apprendre la vie à leurs enfants, leur donner les meilleures chances dans la vie, et pour ça il faut leur apprendre à accepter des limites, de gré le plus souvent, de force parfois. Les ados ne veulent pas de ces limites, ne connaissent que la passion, ignorent la raison, et doivent apprendre à réfréner leurs pulsions.

A +
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Avril 2009 11:34:24

temari88 a dit :
Bonjour!! j'ai actuellement un gros problème sur mon ordinateur, puisque mon père m'a mis un contrôle de temps qui m'empeche de faire plus de 2 heures d'ordinnateur dans la journée.
Ce qui est embetant, puisque je viens d'entrer en seconde mpi et que j'ai besoin de l'utiliser au moins deux heures deux fois par semaine, ce qui veut dire que je ne peut rien faire d'autre ces jours là.
Si quelqu'un connait des trucs pour désactiver ce contrôle, ce serait très gentil de me le dire, car celui ci me désespère de plus en plus.
Merci beaucoup

PS: j'ai déjà essayé de discutter avec mon père pour qu'il me l'enleve, inutile de me le proposer, et pour contourner le contrôle parental j'ai déjà essayé de changer les heures sur l'ordinnateur, de mettre annuler lorsque l'on me demandait si je voulait vraiment quitter, de créer une autre session lorsque j'étais administrateur de l'ordinateur, et pleins d'autres choses, mais il a changé de contrôle parental et c'est le nouveau que je n'arrive pas a contourner.
merci.

Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Mars 2010 10:42:56

vous etes vraiment casse couille les gens srx si il vous demande de l'aide donner lui lcasser pas moi je menten pas du tout avec mon pere et serieux g beau avoir 15 de moyenne sa change rien vous etes peut etre pere mais vous etes chacun différent alors merde aidez le moi vieu ske g fai g mi mon portable en enregistrement kan ils avai besoin de rentrer le code comme sa mm si sa se voi si tu fai gaf et ktu abuse pa tro sa roule en mm temps je joue dla guitar et mon logiciel é sur mon pc portable é kan je veu jouer aprés mon boulot ba i coupe sa jte compren c chian... donc sof si ta un pote ki c craker le pc ba fai le mais moi cété la guerre avan meme d'avoir mon pc
salutation
21 Mars 2010 11:23:36

c'est vrai qu'il demande pas des avis, mais de l'aide :jeanluc:
28 Mars 2010 12:28:05

Pour réinitialiser le mot de passe d'administrateur à l'aide du disque d'installation de Mac OS X :

Insérez le disque d'installation de Mac OS X et redémarrez l'ordinateur.

REMARQUE : si vous utilisez l'installation à distance de Mac OS X, vérifiez que votre ordinateur est configuré pour une installation à distance, puis passez à l'étape 3.

Utilisation de l'installation à distance de Mac OS X

Lorsque vous entendez le signal de démarrage, maintenez la touche C appuyée jusqu'à ce que s'affiche l'engrenage.

Dans le programme d'installation, choisissez Utilitaires > Réinitialisation de mot de passe.

Suivez les instructions à l'écran pour modifier le mot de passe.

Voilà :) 
a c 232 6 Logiciels
28 Mars 2010 12:41:24

Citation :
vous etes vraiment casse couille les gens srx si il vous demande de l'aide donner lui lcasser pas moi je menten pas du tout avec mon pere et serieux g beau avoir 15 de moyenne sa change rien vous etes peut etre pere mais vous etes chacun différent alors merde aidez le moi vieu ske g fai g mi mon portable en enregistrement kan ils avai besoin de rentrer le code comme sa mm si sa se voi si tu fai gaf et ktu abuse pa tro sa roule en mm temps je joue dla guitar et mon logiciel é sur mon pc portable é kan je veu jouer aprés mon boulot ba i coupe sa jte compren c chian... donc sof si ta un pote ki c craker le pc ba fai le mais moi cété la guerre avan meme d'avoir mon pc
salutation

avec une écriture pareille, ton père avait raison, tu ne vaut pas un clou.
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Mai 2010 15:13:41

Je l'ai aussi même en pire puisque je ne peux plus instaler WoW .. ! ^^
Fait toi une idée , tu le mérite . Ceci m'a permis d'oublier les jeux en lignes et je ne passe même plus les 3heures donner par le contrôle parental , et j'en suis content .. C'est comme un service . Et d'ailleur j'ai 14ans et 9 de moyenne et pourtant je parais + sage là dessu que toi qui est au lycée ^^ passe à autre chose .

Bonne journée ;) 
a b 6 Logiciels
30 Mai 2010 19:45:41

Salut. Un truc tout con ,tu vas dans Outils d'administration > Services > tu désactives le controle parental et en suite tu le réactives lorsque tu as fini tes bêtises....Encore faut-il que tu sois en mode administrateur. Et voili,voilou
29 Juin 2010 15:12:22

un controle parentale de temp pff..
voici une astuce pour tricher sur le controle parentale de temp:
-tu demarre ton ordi
-quand tu vois le logos de ton ordi aficher. en dessous ya ecris f2 septup...
-tu clique sur f2
-puis il y a des commandes qui s'afiche
- tu ckique sur "mains"
-puis tu vois l'heur et la date
-donc c'est la ou tu peut deregler l'heure et la date
-puis apres tu va dans exit tu tape sur entrer on dison oui

et voila le travaille d'un génie ;) 

"cette astuce a ete decouverte par moi et par personne d'autre!"
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2010 09:31:12

bilox2000 a dit :
avec une écriture pareille, ton père avait raison, tu ne vaut pas un clou.

c pour écrir plu vite idiota...ta été jeune un jour ou il ny avè pas de pc a ton épok?
a b 6 Logiciels
5 Août 2010 09:41:18

Citation :
c pour écrir plu vite idiota...ta été jeune un jour ou il ny avè pas de pc a ton épok?

Énorme !!! Tu sais, les ordi, ça n'a pas toujours été grand public comme objet. Oui, je sais, un mythe s'effondre. :) 

Ah oui, j'oubliais, si tu veux rester un moment ici, il FAUT que tu écrives correctement.
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2010 09:55:40

jejedu84840 a dit :
un controle parentale de temp pff..
voici une astuce pour tricher sur le controle parentale de temp:
-tu demarre ton ordi
-quand tu vois le logos de ton ordi aficher. en dessous ya ecris f2 septup...
-tu clique sur f2
-puis il y a des commandes qui s'afiche
- tu ckique sur "mains"
-puis tu vois l'heur et la date
-donc c'est la ou tu peut deregler l'heure et la date
-puis apres tu va dans exit tu tape sur entrer on dison oui

et voila le travaille d'un génie ;) 

"cette astuce a ete decouverte par moi et par personne d'autre!"

looooooooooooooool...piti vantar...lol...nan je dit ca mais jéssey ce soir car g le mm problèm, c possible de le faire par wifi ca?
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2010 09:56:47

Exoseth a dit :
Énorme !!! Tu sais, les ordi, ça n'a pas toujours été grand public comme objet. Oui, je sais, un mythe s'effondre. :) 

Ah oui, j'oubliais, si tu veux rester un moment ici, il FAUT que tu écrives correctement.

tu est sérieux? :??: 

:whistle: 
a b 6 Logiciels
5 Août 2010 09:59:04

Pour ton écriture ? Oui.
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2010 10:09:45

Exoseth a dit :
Pour ton écriture ? Oui.

bon...ok

:D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2010 15:23:19

temari88 a dit :
(titre changé)

merci mais ça ne résoud pas mon problème. Est ce que quelqu'un d'autre a une idée svp?

de dimitri

il faut que tu aille 20 toultant en véaluation et toujour tb en autre matiere et il t lenlevera
8 Janvier 2012 17:09:05

ebien moi ossi mon pere ma mi antipsico un truq comme ca:no:  :pfff: 
8 Janvier 2012 17:09:49

moi ossi mon pere ma mi antipsico un truq comme sa!!
16 Janvier 2012 09:51:36

Pense d'abord aux études avec une moyenne de 15-16 et seulement ensuite tu pourras jouer 2 ou 3 heures sur ton ordi. J'ai 49 ans et j'ai 2 filles de ton age et j'ai été "jeune" comme toi avec moins d'ordinateur car très cher mais on sortait entre copains mais pas n'importe comment et en faisant n'importe quoi comme maintenant. message aux ados : ne rompez pas le lien naturel avec vos parents...une chance pour vous en France. Dans certains pays , les ados ne l'ont pas.
26 Janvier 2012 20:13:37

j'ai le méme probléme j'ai essayé plein de techniques et impossible
1 Février 2012 18:24:51

jeff94 a dit :
Pense d'abord aux études avec une moyenne de 15-16 et seulement ensuite tu pourras jouer 2 ou 3 heures sur ton ordi. J'ai 49 ans et j'ai 2 filles de ton age et j'ai été "jeune" comme toi avec moins d'ordinateur car très cher mais on sortait entre copains mais pas n'importe comment et en faisant n'importe quoi comme maintenant. message aux ados : ne rompez pas le lien naturel avec vos parents...une chance pour vous en France. Dans certains pays , les ados ne l'ont pas.

franchement je dis .......NON
1 Août 2012 20:33:52

Sérieux les gens !!!! Soit vous dite des choses intéressante, soit fermez vos gue''e
a b 6 Logiciels
1 Août 2012 20:40:13

Ciitriix a dit :
Sérieux les gens !!!! Soit vous dite des choses intéressante, soit fermez vos gue''e

Je pense que tu as perdu une bonne raison de fermer la tienne....
Un post qui date de 2008...... :pt1cable: 

Maladroit, va !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook