Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

un logiciel pour mixer

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
5 Août 2005 10:38:18

Voila je suis un gro fan de musique electronik, et je voudrai savoir si kelkun ne connaitrai pas un tres bon logiciel pour mixer créer, remixer relooper, de la musique electro

merci de votre aide

Autres pages sur : logiciel mixer

5 Août 2005 17:13:54

salut !

Je te conseille Dance Ejay 4 Qui permet de créer de la musique techno , house . J'utilise ce programme et il est très bien

J'utilise notamment Rave 4 c'est de la même marque c'est de Ejay ça te permet de créer plus de l'éléctro et techno un peu plus bourin :-D ce logiciel est très très gros tu risque même de ramer mais il est hyper complet comparé a Dace ejay 4 : plus de sons maniabilité , etc ..
aller a la tienne :bierre:

Bye :-D
Contenus similaires
29 Août 2005 21:08:53

perso c'est un peu comme toi...

J'hésite entre Rave 4 et Club de chez Ejay...

Sachant que si c'était possible de faire qque chose proche du style de Benny Benassi (je sais, j'en demande bcp... )

Qqun pourrait me conseiller ?...
merci d'avance !!
29 Août 2005 21:22:19

Salut,

Pour ma part, E-Jay est le plus proche de ce que tu "entends" par faire quelques chose du genre benny bennasi !!!

@+
8 Septembre 2005 01:27:10

slt
oue cest vres E-jay et cool!!!
jet essayer ossi
PCDJ silver
frenchement il nest pa mal du tous!
aler slt
8 Septembre 2005 02:11:47

lol pourquoi ejay dance 4 alors que le 7 est dispo !
prends le 7 !
8 Septembre 2005 02:17:00

virtual DJ c'est le top 8-)
8 Septembre 2005 16:44:29

Lol et pourquoi pas dance e-jay 36 sinon ? Ah bais je comprends, si c'est les mêmes qui me conseillent sur l'achat de pc que ceux qui conseillent e-jay...

Pour ma part, je pencherai plus vers du Reason, Sony Sounforge ou frootyloops...

Enfin, chacun son e-jay... Lol
8 Septembre 2005 17:06:10

Slt je te conceil virtual DJ c le top tu peu mixer de la music et meme de video c tro cool
27 Septembre 2007 02:52:32

boujour moi je cherche un logiciel pour mixer et faire ma propre musique je voudrait avoir un logiel de professionelle par ce que les logiciel que vous avez donner de marche pas ou ils n`ont pas asser de chose pour que je puisse bien mixer ma musique quel1 peut m`aider s`il vous plait??;p
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Janvier 2009 23:02:59

Salut! Etant gros fan d'electro house, je mix , pas mal de sons d'Angleterre, Espagne, Allemagne et france, j'ai deja touché à la plupart des logiciels pc. Crois moi , rien ne vaut du matériel concret, une table , 2 ou 3 plaines CD mp3 si possible. Pourquoi?? simplement le contact, tu es maitre de ton mix, ya pas de calage auto bpm , tout au casque, une préecoute, et plus de possibilités surtout que tes doigts seront bien plus précis qu'un clic de souris, sans compter que là , tu n'as pas de bug.
Certes c'est un budget mais ya pas photo.
Je te laisse mon adresse blog : http://chris77roissy.musicblog.fr
Bon mix à toi...
3 Janvier 2009 23:32:48

Virtual DJ cest bien pour les debutants.
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2009 21:01:22

c'est nul yen a oc un que je peus télécharger a l'aide c'est p'etre parce que j'telécharge sue telechager.com mai en tous qua sa marche qelqun peut maidai siouplai
a plus f
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2009 21:03:07

c'est nul yen a oc un que je peus télécharger a l'aide c'est p'etre parce que j'telécharge sue telechager.com mai en tous qua sa marche qelqun peut maidai siouplai
a plus f
16 Janvier 2009 23:22:10

Citation :
je voudrait avoir un logiel de professionelle

Citation :
et bien sur gratuit

Faut savoir ce que tu veux... du professionnel ou du gratuit ?
Tu demandes un peu trop si tu veux les deux en même temps !
Essaye les logiciels qu'on t'a proposé déjà ... après pour mixer tes "créa" tu pourras utiliser Virtual DJ qui est un bon logiciel de mix.
16 Octobre 2010 09:15:10

the___dirty a dit :
Voila je suis un gro fan de musique electronik, et je voudrai savoir si kelkun ne connaitrai pas un tres bon logiciel pour mixer créer, remixer relooper, de la musique electro

merci de votre aide

va télécharger virtual dj
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter