Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jouer en reseaux avec Age of empires 3

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2005 19:48:17

Voila j'ai internet en ADSL 6 mega et je voudrais jouer a age of empires 3 en reseaux mais qd je fait une connexion ESO je n'arrive pas a y jouer !
Comment faire svp aidez moi.... :-( :-( :-( :-(

Autres pages sur : jouer reseaux age empires

27 Novembre 2005 20:00:19

Ca te di quoi?
27 Novembre 2005 21:20:29

bah il me telecharge la mise a jour du jeu et apres une fois la barre de telechargement complete il y a une fenetre qui s'affiche et qui me dit : "pour finir le telechargement il est necessaire de fermer le jeu." Un truc ds le genre donc moi je clic sur ok, ke reviens sous windows et la je fait executer un truc donc ya une fentre qui s'ouvre et ki telecharge sans doute la mise a jour et je suis jamais venu a bout du telechargement. Qd je fait Ctr+alt+Suppr il me dit au debut en cours d'execution et apres il me dit pas de reponse. donc voila :-? :-? :-?
Contenus similaires
29 Novembre 2005 21:19:39

Alors tu sais pourquoi il me dit ca ou pas ?? :-o :-o
1 Décembre 2005 21:11:27

En fait c'est la mise a jour du jeu que je n'arrive pas a installé, le patch 1.01 que je n'arrive pas a installer donc si qqun pouvait m'aider ca ne serait pas de refus !!!!!!!!! Merci a celui qui aurait la bonté de repondre
4 Décembre 2005 14:48:43

moi sa me fai exactement le meme truc c'est trop chian jpeu pas jouer en réseau si quelqun peu répondre
23 Décembre 2005 22:50:04

Au fait (bon maintenant c'est la version 1.3)
il faut que vous downloader le patch sur le site
==:::..ici
tu l'enregistre dans le dossier de AOE III
enssuite (il faut winrar-ou-winzip) tu fais clique droit sur le fichier (celui qui a ete downloadé) et tu clique sur "extraire ici".
tu lance le fichier "aoe3-10to103-french.exe" ou un truc du genre
et la logiquement sa marche

(a savoir il faut au moin 1.5Go d'espace disque(c'est temporaire ;-) ))

:-) have a good game on Age Of Empires III
28 Décembre 2005 21:17:34

un autre probleme pr AOE en reseau
je cree ma partie sur le 1er PC, l otre voi ma partie mai il y a marké "CRC incompatibles" et il ne peu donc pa la rejoindre :cry: 
kelkun peut m aider??
28 Décembre 2005 21:28:21

est ce ke c est dû au fait ke les clé cd sont identik (vu ke g ke 1 cd original pr mes 2 pc)??
24 Avril 2006 21:05:40

et on fé une parti??? aller venait jouer
;-)
3 Septembre 2006 15:53:25

slt je jou a age of empire 3 en réso depui un moi é hier coir encore je jouè et se matin j'ai ésayer il mon di la version de votre jeu nè pa acesible avec esso pourtan hier encore ji è jou svp une réponse trè vite sa me ren tro :fou: 
3 Septembre 2006 15:53:45

slt je jou a age of empire 3 en réso depui un moi é hier coir encore je jouè et se matin j'ai ésayer il mon di la version de votre jeu nè pa acesible avec esso pourtan hier encore ji è jou svp une réponse trè vite sa me ren tro :fou: 
2 Décembre 2007 12:24:02

avoir " crc incompatible". j'ai le jeu original et j'ai voulu jouer avec un pote donc je lui ai passé le cd et ai instalé un " no cd " , lui a garder le cd ( et l'original du aoe3.exe) impossible de jouer à 2 en reseau local --> " crc incompatible" , il a mis le no cd ... et la ça marché, par contre depuis que j'ai mis le no cd je ne peut plus jouer sur internet--> " crc incompatible", donc un petit conseil si vous décider d'instaler un no cd GARDER VOTRE ORIGINAL DU AOE3.EXE

Par contre c'est nul on ne peut pas poster dans ce forum sans etre inscrit , ce qui empeche beaucoup de gens de venir aider pq ça fait chi*** de s'inscrire ... pensez y les admin ( ne dites pas que c le fourbi aprés , regardez "comment ça marche" le forum est nikel ;) 
30 Avril 2009 17:33:33

jtm ma poulette t trop belle
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2010 16:47:22

facile tu te fai ton compte ensuite il y a marque navigateur parti tu rejoin un combat ou alors va au chat et des gen von te demande de venir avec eu pour faire une parti tu met oui et c bon mai moi je ne peu pas car kan je di oui on le dicrc incompatible si sa te fai sa chui dsl je ni pas de solution
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2010 22:47:11

bonjour j'ai age of empire 3 depuis un petit moment j'ai un compte eso je vient d'installer the warchiefs et quand je veut jouer en multi joueur je tape mon mot de passe et mon pseudo et sa me dit compte desactiver le compte marche sur aoe3 mais pas sur warchiefs si quelqun peut m'aider svp
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Octobre 2010 18:43:22

mdr t'es nul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter