Votre question

WMP et Itunes Blocage au demarage

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Octobre 2010 00:09:21

Bonjours à tous.
Voila mon problème, cela fait 2 fois que reinstalle Windows 7 depuis un formatage de disque dur et le probleme est que windows 7 fonctionne trés bien mais pas Windows Media Player qui lorsque je le lance, s'ouvre, démare ma chanson mais je n'est aucun contrôle sur le logicielpendant au moin 6 min il est comme bugger. Pareil pour itunes lui quand je le lance repond 6min plus tard.
Un probleme trés bizzard je ne trouve personne qui est ce problème sur la toile malgrés maint recherche. Si quelqu'un pourrait m'aider j'utilise surtout ces logiciels là ...

merci d'avance
FLO

Autres pages sur : wmp itunes blocage demarage

a c 232 6 Logiciels
a b $ Windows 7
11 Octobre 2010 09:37:38

t'as pas des virus toi, dans ton pc? quand tu as formaté, tu as remis les même chansons que tu avais avant de formater?
si oui, ces chansons sont-elles très longues (de gros fichiers)?

peut être est-ce ta mémoire RAM qui...rame?
vérifies tout ça et tiens-nous au courant.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
11 Octobre 2010 10:55:26

Salut
quel est la config de ton pc?
m
0
l
Contenus similaires
11 Octobre 2010 18:29:26

Bonjour,
Merci de vos réponces je commence à desesperé ^^ .
Non pour la ram c'est bon elle marche bien. Mes chansons ce n'est jamais les mêmes.
Config PC
Windows 7 Pro(x84)
Intel core 2 Duo T6400(2ghz)
4go de ram
Nvidia Gforce G105M

J'avais dejà eu ce problème avant, Je ne me souvient plus comment j'avais fait pour le résoudre je sais que je me suis démerder tt seul à force de réinstaller windows. là c'est la 7ème fois. Il fonctionne dés le départ mais aprés l'installation de quelques drivers c'est fini. Pourtant les drivers ne sont jamais dans le même ordres d'installation. Jai aussi remarquer que Windows Live messenger été trés long à ce lancer. C'est la mon problème certain logiciel sont super long à ce lancer (wlm wmp itnues) et d'autres non (office, vlc..) Pour le cas de WMP la chanson ce lance bien je peu l'écouter mais je n'ai aucun contrôle sur le logiciel WMP avant 3-4min aprés il fonctionne impecable si je ne le ferme pas.

J'espere trouver quelqu'un qui pourra répondre à mes problèmes j'en ai absolument besoin pour mes cours je préfere régler les problèmes avant d'installer d'autres logiciels.

Merci d'avance
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b $ Windows 7
11 Octobre 2010 18:41:31

donc, tu confirmes: pas un problème d'infection.
as-tu vérifié dans les options de WMP s'il ne faut pas décocher quelque chose?
et les codecs? sont-ils installés?
m
0
l
11 Octobre 2010 18:55:19

Non J'ai tous vérifier je mis connaît quand même un peu mais la je suis face à un problème trés bizard je vais encore le réinstaller mais cette fois je vais férifier chaque pilote un par un je redemarerer à chaques. mais si d'autres personnes on des solutions à proposer dites.
m
0
l
11 Octobre 2010 21:22:09

J'ai réinstaller et non c'est pareil dés le départ sa ne marche pas.
SVP quelqu'un aurait des pistes pour régler ce problème??
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
11 Octobre 2010 21:33:00

Dans le gestionnaire de tâche,verifie le pourcentage de ton uc afin de verifier que d'autres applis ne te "pompent" pas tes ressources systeme.
m
0
l
12 Octobre 2010 23:34:16

Non il n'y a rien qui pompe.
Je ne peux même plus charger des musique dans mon ipod touch dés que je le branche Itunes demare au bout de 6min et aprés je ne voit pas mon itouch .
Je suis désesperé
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
12 Octobre 2010 23:45:31

Telecharges Regcleaner afin de nettoyer ta base de registres et reinstalle Itunes.Sinon,t'as essayé avec d'autres version d'itunes?
Si ton problème persite,je te conseille de faire un tour dans la Categorie Securité-Virus du forum et d'y explique ton probleme car ya de fortes chances que ce soit une infection.
m
0
l
13 Octobre 2010 18:22:30

Meme avec des formatages le virus peut rester?
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
13 Octobre 2010 18:30:43

Ha ok t'as formaté?je pensais que t'avais fait une simple réinstall.Sinon c'est quelle version d'itunes et Wmp?et tu l'as telechargé où?
m
0
l
13 Octobre 2010 18:38:58

Deja Merci pour ton aide.
J'ai fait le nétoyage de resgistres et ça n'a rien donnée.
Ma version de WMP est 12.0.7600
Ma version de Itunes est 10.0.1
Mais bon dés la réinstallation de Win7 et sen rien installé WMP ne marche pas.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
13 Octobre 2010 18:49:30

Tu as telechargé Itunes sur le site de l'editeur?Si ce n'est pas le cas,je t'invite à le faire ICI.
m
0
l
13 Octobre 2010 18:53:22

Oui je l'ai télécharger du site itunes.
Pff je comprend rien quoi personne n'a eu un tel problème , je vois pas pk sa viendrais d'un proleme matériel quand même aprés ma version de win7 et Légal donc voila je pige rien, connaît tu quelqu'un qui pourrai m'aider. Je ne doute pas de tes compétences si ta encore des solutions à proposée je suis open ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter