Votre question

Video sur after effects

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Septembre 2010 16:29:24

Bonjour;
Étant débutante en utilisation de ce logiciel, je bloque sur la façon avec laquelle je pourrai monter deux vidéo se déroulant simultanément sur le même écran: ou encore l'une sur la totalité d'espace et l'autre dans un coin en bas.
Est ce possible avec ce logiciel. et pourrai je manipuler les dimension des vidéo? peuvent elles être en flash? et c'est quoi les instructions a suivre?
Désolée si je pose beaucoup de questions et merci énormément de me répondre

Autres pages sur : video after effects

29 Septembre 2010 19:24:52

Bonjour à toi. Tout d'abord, quel version de after effects as-tu ? CS4/5/... ? Moi, je te conseille des vidéos tutoriels youtube et des sites de tutoriels comme http://fr.tuto.com/after-effects/ ou http://www.finalclap.com/tuto/cours-after-effects-3/ etc... Il y en a beaucoup, tu devrais trouver ton bonheur. Ensuite, pour tes demandes précises, simultanément, c-a-d comme fusionné ou partagés ? et oui, je crois que tu peut enregistrer en flash, et oui, tu peut changer la dimension de la vidéo, mais ca c'est à la fin. C'est un peut tordu mon message, j'espère que tu t'y retrouvera...
m
0
l
11 Octobre 2010 10:18:52

Bonjour,
merci de m'avoir répondu, alors j'ai installé la version 6.5 d'After Effects.
Pour le premier lien que tu m'as conseillé de voir je ne trouve pas le tuto ou je pourrai faire les taches bien precises que j'ai mentionné, en plus il est payant :( 
le 2eme lien aussi ne montre pas comment faire pour coller des video flash ou les redimentionner; je suis entrain de chercher dans differents tutoriels; mais il faudra tomber sur le bon qui me montre ces details precis! c'est que je ne trouve pas jusqua l'instant
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter