Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN: contact, pas contact ?

Tags :
  • Windows Live
  • Connexion
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2010 09:23:30

Je ne comprends pas que certaines personnes puissent me 'repérer' quand je suis en ligne alors que je ne figure pas dans leur liste de contacts ...

Autres pages sur : msn contact contact

17 Mai 2010 09:33:22

Mea culpa, je voulais parler de connexion à MSN; je vois si mes contacts sont en ligne quand ils figurent dans ma liste, mais même ceux qui ne m'ont pas dans leur liste peuvent démarrer un dialogue avec moi quand bien même je ne fais pas partie de leurs contacts.
Ca m'intrigue ...
17 Mai 2010 09:38:03

Bonjour jaypix,

En fait je t'explique c'est parce que ce sont des contacts que tu avais accepté par le passé et que tu as en suite supprimé. Hors si tu surprime un contact seulement il pourra toujours voir ton statut quand tu te connecte etc..

Ce qu'il faut faire pour le supprimer définitivement c'est supprimer et bloquer : )

En espérant avoir pu régler ton problème.

Bonne journée : )
Contenus similaires
17 Mai 2010 12:31:17

Non ce n'est pas le cas, ils sont toujours dans ma liste personnelle de contacts : je peux voir quand ils sont en ligne, certains ont été ajoutés hier, mais par moi-même.

Ils ont a priori accepté, mais pas complètement, puisque je ne suis pas dans leur liste; pourtant l'un d'entre eux, ajouté par moi hier, a pris par deux fois l'initiative de démarrer une conversation en ligne. C'est donc qu'il me voit, alors que je ne fais pas partie de ses contacts et que je ne l'ai pas bloqué !

Quand je vérifie si je suis ou non dans sa liste, la réponse est 'non'.

Et ça s'est déjà produit souvent.

Pourtant, même si les gens qui m'ont dans leur liste (mais ne sont pas dans la mienne) peuvent voir mon statut, moi je ne peux pas les voir moi-même, sauf si je les ajoute à nouveau par le biais de 'confidentialité'.

Mystère ...
17 Mai 2010 14:56:43

Citation :
Pourtant, même si les gens qui m'ont dans leur liste (mais ne sont pas dans la mienne) peuvent voir mon statut, moi je ne peux pas les voir moi-même, sauf si je les ajoute à nouveau par le biais de 'confidentialité'.

Pour ça je suis d'accord, c'est tout à fait normal!!
Mais quant au reste peut être que le système n'es pas très précis..
17 Mai 2010 18:13:45

Oui en effet ! Merci pour ton aide !
17 Mai 2010 19:03:23

De rien : )
Désolé de ne pas avoir pu plus t'aider.
17 Mai 2010 19:07:05

Je crois que ça reste un mystère pour beaucoup ... encore merci !
9 Octobre 2010 21:08:11

Salut !

Je remonte le sujet car 'jai exactement le même truc !
J'ai ajouté un nouveau contact il y a très peu de temps.

Il est donc dans ma liste de contacts, mais je me suis aperçue que moi je ne suis pas dans sa liste de contacts... et pourtant lorque je suis connectée "en ligne", il le voit tout de suite et vient me parler ! ?

A quoi est ce dû ? Quelqu'un a t-il la réponse ?

MERCI !!

Clara
10 Octobre 2010 07:39:59

Bonjour..
Jai aussi le meme probleme :( 
javais plutot retirer vista et installer windows 7! quand jai sign in jai vu d'autre contact qui venais me parler et ils n'etait pas dans mon contact list! merci d'essayer d'aider :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS