Votre question

Le point d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 .......

Tags :
  • Ebp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2005 18:00:45

Voila , je me présente je m'apelle mathias et j'ai 16 ans. JE me suis procuré en le gravant Encore For Windows. Ceci est un programme pour écrire des partitions de musique. Malheuresement, je ne peux l'utiliser car il me mais un message d'erreur : " LE point d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll. ". Je ne comprends pas ce qui se passe. JE tourne sous windows XP et un copain a moi a Windows XP et cela marche. J4aimerais bien que quelqu'un m'aide. C'est très urgent. Merci d'avance à tous ceux qui m'aident.

Autres pages sur : point entree procedure smapls ebp

16 Février 2005 15:08:45

ello Drumstik,j'ai le meme probleme que toi ,si je trouve une soluce je te tiens au courrant , si par contre tu as la soluce loll fait le moi savoir,merci .au fait j'imagine que tu est zicos,donc si tu as l'une ou l'autre adresse pr que je puisse chercher un(e) chanteur(euse), c pr le groupe dont je m'occupe,c du rock-symphonic,manque une voix,c des compos pas des covers ,merci d'avance..... LooP
1 Mai 2005 12:25:45

J'ai exactement le même problème avec encore et je suis avec Windows XP. Si vous avez trouvé la solution, elle serait la bienvenue stp :-) Merci d'avance
Contenus similaires
3 Mai 2005 10:01:43

c'est tt bête, il faut la version 4.5...
5 Novembre 2006 15:18:22

desole de repondre si tard :s

Mais y aurait t il moyen de trouver une mise a jour gratuite pour encore ou alors un patch ?

Mais sinon combien coute la version 4.5 et ou peut on la trouver?

Merci encore;)
3 Juin 2007 10:58:35

Bonjour,

J'ai le meme PB. Je voudrais préciser que encore 4.2 a fonctionné chez moi sur une version XP PRO . j'installe le meme programme sur XP Home (pour etre plus en regle avec la licence) et j'obtirens le meme message. y aurait il un correctif pour debuguer Home? merci.
21 Février 2008 10:30:55

j'ai trouvé votre message.
Moi aussi, je viens d'installer Encore 4.2.1 sur XP Pro et j'ai le mêem message qui s'inscrit: "point d'entrée de procédure S.MapLS_IP_EBP_12" puis "liaison dynamique KERNEL.32.dll"
Y-a-t-il une solution ? ... à moins que cette version ne soit pas compatible avec XP Pro ?
Merci de tous renseignement.
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2010 21:39:36

moi jai le meme probleme
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2010 21:41:28

cest quoi le 4.5 ou 4.2 que vous parliez
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie