Votre question

Problème avec Epson 1640SU

Tags :
  • scanner
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2010 09:58:44

Bonjour à tous,voila on m'as donner un Scanner de Marque Epson ref: 1640SU, le problème je n'arrive pas a l'installer avec mon système d'exploitation qui est Windows7,est ce qu'un menbre aurais une idée sur la question.....? Merci de vos réponses. :sol: 

Autres pages sur : probleme epson 1640su

a b 6 Logiciels
9 Octobre 2010 10:05:51

Bonjour,

Tu trouveras ce que tu cherches sur le site du constructeur.

Attention de de bien sélectionner le driver qui correspond à ton Windows 7 : 32 ou 64 bits.
m
0
l
9 Octobre 2010 10:44:06

stephbpm a dit :
Bonjour,

Tu trouveras ce que tu cherches sur le site du constructeur.

Attention de de bien sélectionner le driver qui correspond à ton Windows 7 : 32 ou 64 bits.

Je te remercie pour ta réponse,mais hélas je n'ai rien trouver dessus,j'y passer toute la journée d'hier,et nada........! Merci quand même! :sweat: 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2010 11:43:07

C'est étrange, on est bien sur la page du 1640SU ? Et rien ne fonctionne ?

Peut-être que ton scanner est trop ancien et qu'il n'y a plus de mise à jour sur cette version ?
m
0
l
9 Octobre 2010 12:54:47

stephbpm a dit :
C'est étrange, on est bien sur la page du 1640SU ? Et rien ne fonctionne ?

Peut-être que ton scanner est trop ancien et qu'il n'y a plus de mise à jour sur cette version ?

effectivement il n'est plus très jeune,mais la personne qui me la donner m'as dit qu'avant de l'enfermer dans un placard il fonctionnait très bien..... enfin c'est ce quelle dit.. merci quand même :bounce: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2010 13:46:41

C'est le problème lorsque l'on possède du matériel assez ancien, et que l'on veut l'utiliser avec des OS plus récent.
J'ai déjà eu le problème avec une imprimante, un scanner, une tablette graphique et bien sûr, des jeux vidéo ... Compatibles avec XP par exemple mais plus compatible avec 7 ou Vista ...
Il parait que c'est ça le progrès :/ 

C'est d'ailleurs un paramètre à prendre en compte lorsque l'on change d'OS : être certain que son matériel sera compatible avec le nouvel OS.
m
0
l
9 Octobre 2010 15:57:01

eh oui c'est sur,d'ailleurs d'après ce que j'ai pu glaner sur la toile, le scanner en question est au moins de 2001 minimum, de toute manière je ne perd pas grand chose puisque on me l'as donner,mais si je ne peu rien en faire, c'est un truc qui vas finir sur le site de "donnons.org" il ne sera pas perdu pour tous le monde........ :pt1cable: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2010 17:08:45

C'est une bonne idée, si ça peut encore servir à quelqu'un ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter