Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment réceptionner france2,..,5, tf1 avec un recepteur SL65

Tags :
  • tf1
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2005 15:49:49

Certain diront que c'est flasher un récepteur (ici un silverCrest sl65) et que c'est illégal mais comme ces chaines sont habituellement réceptionnables avec un récepteur et qu'ici le mien marque : chaine cryptée, j'aimerais quelques astuces pour que je puisse regarder autre chose que les chaines italliennes ou allemandes et donc ces chaines, je m'en fous de TPS,...
Merci beaucoup

Autres pages sur : receptionner france2 tf1 recepteur sl65

4 Octobre 2005 17:11:54

salut
j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas non plus...je sais qu'il y a moyen car une personne sur les forums a trouvé (titeuf69) mais il n'explique pas la procédure et ne répond pas a mes mp. si toi tu arrives a le faire tiens moi au courant ca serrais sympa...merci.
1 Novembre 2007 11:19:54

test1@IDN a dit :
salut
j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas non plus...je sais qu'il y a moyen car une personne sur les forums a trouvé (titeuf69) mais il n'explique pas la procédure et ne répond pas a mes mp. si toi tu arrives a le faire tiens moi au courant ca serrais sympa...merci.

bonjour,je viens d'acheter le même récepteur et je ne parviens pas à ,flasher.As tu résolu ce probléme et si oui comment.
Merci
4 Octobre 2010 15:06:22

Tu dois utiliser Atlantic Bird - 5 W et ajouter un transponder (TP) 11591 V - 20000.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS