Votre question

Antivirus remboursable (erreur de chez Darty)

Tags :
  • Darty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2010 15:38:39

Bonjour! Voila mon pere a acheté BitDefender 2011 chez Darty cette semaine. Seulement voila le problème c'est que la config minimale a avoir c 1Go de ram... Or le pc de mon pere n'en a que 512mo donc forcement ca le fait bien bien ramer... Mon pere ne s'y connait pas trop du coup il n'a pas vu ca. Cet antivirus a été conseillé par un vendeur de chez Darty.

Moi j'estime que le minimum à faire pour un vendeur c'est de demander quel config a le pc avant de vendre "bêtement" (entre guillemets car bien sur ils savent ce qu'ils font quand il s'agit d'arnaquer les gens...)

Alors la du coup je vais suggérer à mon pere de retourner chez Darty avec le logiciel pour qu'il se fasse rembourser... C'est bien pour conseiller le client qu'on paye des vendeur je pense!!

Est-ce que vous pensez qu'il aurait gain de cause ou est-ce que c'est peine perdue?

Darty, le contrat de confiance^^ mon c** aussi!!

Autres pages sur : antivirus remboursable erreur darty

a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 17:14:22

Bonjour,

Les vendeurs de grandes surfaces sont toujours des blaireaux de première...
J'en ai jamais rencontré un seul qui sache de quoi il parle...

Je ne pense pas néanmoins que Darty fasse un problème pour le rembourser ou faire un avoir.
m
0
l
3 Octobre 2010 17:34:25

J'espere qu'ils vont le faire c'est vraiment inadmissible quoi... Et encore mon pere s'y connait quand meme un minimum je n'ose pas imaginer la personne qui ne connait vraiment rien de rien et qui veut faire ses 1ers pas dans l'informatique... Ils doivent s'en donner à coeur joie les vendeurs!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter