Votre question

Pourquoi Windows Live Movie Maker s'éteint quand j'enregistre mon video en 1080p ?

Tags :
  • MSN
  • Windows movie maker
  • Hd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 10:39:09

Bonjour !

Je rencontre un problème récurrent avec le logiciel Windows Live Movie Maker. Lorsque j'édite une vidéo HD en format WMV et que je veux enregistrer cette vidéo en résolution "1080P" (la plus haute résolution HD du logiciel), une fois que j'ai terminé l'édition, le logiciel s'arrête de fonctionner à chaque fois.

Je précise que lorsque WLMM s'arrête ("Windows Live Movie Maker a cesser de fonctionner", mon écran devient noir et l'image réapparait une fraction de seconde plus tard avec un message en bas à droite "le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré".

Y a t'il une solution ? Merci beaucoup...

Autres pages sur : pourquoi windows live movie maker eteint enregistre video 1080p

a c 232 6 Logiciels
3 Octobre 2010 10:49:17

commences déjà par rechercher la dernière version du pilote de ta carte graphique, dans le site du fabricant.

Si ta carte est une Nvidia, tu vas dans le site www.nvidia.fr
si c'est une ATI, tu vas dans le site www.ati.amd.com
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 11:34:02

Merci beaucoup, tout fonctionne nickel !
C'est une solution certainement toute simple pour vous mais pour moi qui suis loin d'être un expert en informatique, je n'aurai jamais pu trouver la source du problème tout seul, merci encore !
Vous êtes 10 fois mieux que sur "comment ça marche" où mon post a été entièrement ignoré...
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
3 Octobre 2010 11:38:07

De rien,
les bénévoles de Tom's Guide (IDN) sont parmi les meilleurs. Nous consacrons parfois notre temps et mettons tout notre savoir en œuvre pour aider les personnes en difficultés, qui feront de même pour les autres.
Reviens toujours quand tu as un problème et quelqu'un sera toujours là pour essayer de t'aider.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 11:59:29

Pas de soucis, je garde ce forum dans mes liens !
m
0
l
26 Juillet 2012 10:02:41

bilox2000 a dit :
De rien,
les bénévoles de Tom's Guide (IDN) sont parmi les meilleurs. Nous consacrons parfois notre temps et mettons tout notre savoir en œuvre pour aider les personnes en difficultés, qui feront de même pour les autres.
Reviens toujours quand tu as un problème et quelqu'un sera toujours là pour essayer de t'aider.

J'ai personnellement un petit souci, j'ai une vidéo FULL HD (Conteneur : M2TS), le fichier n'est pas endommagé et lisible sur un ordinateur. Mais je n'arrive pas à l'incorporer dans WLMM, ce dernier refuse le traitement et indique que le fichier n'est pas valide. Comment résoudre ce problème ?
m
0
l
26 Juillet 2012 13:23:37

Salut.

WLMM ne gère pas le M2TS, soit tu utilises un autre logiciel de montage (mais je n'en connais pas de gratuit qui gère ce format), soit tu convertis ta vidéo avant (par contre tu risques de perdre un peu en qualité).
Il n'y a pas énormément de logiciel de conversion pour le M2TS, je n'ai trouvé que celui-là :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-340...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter