Votre question

Mise en quarantaine sur avast

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Octobre 2010 16:41:29

Bonjour

je viens d'installer Avast 5.0.667 sur mon ordi et depuis il ne cesse de m'envoyer des messages concernant des dossiers à risque qu'il met dans la zone de quarantaine. Je n'ai pas fait attention au début, mais je me suis rendu compte qu'il avait mis tout les dossiers ".exe" dans la zone de quarantaine !! Je n'est donc plus aucun logiciel sur mon ordi, et je ne peux plus ouvrir les docs liés à mes logiciels type Word, Excel, Photoshop... C'est un vrai problème pour moi car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'ai vraiment besoin de pouvoir travailler avec mon ordi.
Question : y a-t-il un moyen de ressortir les dossiers de la zone de quarantaine sans qu'Avast les supprime aussi sec. Car j'ai déjà "restaurer" les docs en question mais Avast les supprime à nouveau. Dois-je désinstaller Avast et réinstaller tous mes logiciels ?
Merci de m'aider

Autres pages sur : mise quarantaine avast

a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 00:45:16

Bonsoir ,

Il est possible que tu es eu un virus qui contamine chaque fichier au fur et a mesure de sa progression je te conseils d'aller faire un tour dans la rubrique Sécurité / Virus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter