Votre question

Site pour chanson a ecrire

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2010 20:42:19

je voudrais trouver un site gratuit pour créé des chansons, parce que, je voudrais être un rockeur, je fais de la guitare électrique, et il y a des personnes avec moi, je pense bientôt le finir, mais d' abord je voudrais les écrires sur ordi.

Merci d' avance !
Aymeric, 16 ans

Autres pages sur : site chanson ecrire

a b 6 Logiciels
1 Octobre 2010 22:42:20

Salut
tu parles d'un site sur lequel tu pourras ecrire tes chansons ou plutôt avoir les textes d'autres chanteurs.
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 00:32:17

Ah ok, tu parles d'un éditeur de partitions ?

Si c'est ça, tu peux te tourner vers des logiciels tels que Guitar Pro (payant), ou bien vers des gratuits comme MuseScore ou TuxGuitar.
m
0
l
Contenus similaires
14 Novembre 2012 19:32:52

moi je veu etre chanteuze g 11 ans je suis jolie et je chante bien je voulai passer des odition mes je trouve pas ou passer des odition:lol: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Novembre 2012 20:55:39

Salut miss canoo,

miss canoo a dit :
moi je veu etre chanteuze

Et tu chantes ? Tu composes ? Tu as des "maquettes" à présenter ?
miss canoo a dit :
g 11 ans je suis jolie

Quel rapport ?
miss canoo a dit :

et je chante bien je voulai passer des odition mes je trouve pas ou passer des odition:lol: 

Avant de chercher à passer des auditions, il te faudra acquérir un peu d'expérience, trouver des musiciens (ou faire de bandes sons) et te produire dans de petites salles, maisons des jeunes, soirées musicales, etc... Cherche un peu dans ta région, il y en a partout. Si tu as une maquette qui tient la route, tu n'auras aucun problème à faire quelques "concerts" et à te confronter à la réalité du monde du spectacle. Après seulement, lorsque tu auras un répertoires un peu fourni et original (créations), si tu as vraiment du talent, tu pourras espérer être repérée par un producteur et aller plus loin. Mais n'espères rien sans travail, et persévérence.

Pour être une poupée jetable, un produit de maison de production, le talent (et le travail) ne sert pas à grand chose. Il faut une belle gue**e (ça semble être ton cas), connaître quelqu'un bien placé, accepter des compromissions peu honorables (tes parents t'expliqueront ce que j'entends par là)...

Bon courage.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide