Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoi de mails bloqué chez Orange

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2010 19:23:40

Bonjour,
J'ai depuis peu un problème avec ma messagerie Outlook.
Lorsque j'envoie des messages à des correspondants ayant des adresses "hotmail", les messages me sont retournés comme non envoyés avec le message suivant :

==============
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d03.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d03.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system

<xxxxxxxx@hotmail.com>: host hotmail.com[xx.xx.xx.xxx] said: 550
SC-001 Unfortunately, messages from xx.xx.xxx.xxx weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
===============
Je vous remercie par avance si quelqu'un peut m'aider,
Marc_Robert

Autres pages sur : envoi mails bloque orange

25 Septembre 2010 20:03:14

MaxGix a dit :
Salut,

c'est un blacklistage de la part d'Orange.

Suis la solution proposée sur leur site via le lien suivant :
configurer un logiciel de messagerie pour contourner un blacklistage (clic ici)

edit: complètement hors sujet, pourquoi ton titre de post est une adresse url ? Tu l'as mis toi même ou ça s'est fait automatiquement et comment ?

==========
Merci, MaxGix, je vais essayer.
Mais avant, je te réponds : le titre du post s'est mis automatiquement (je suis nouveau sur le forum, et j'ai oublié de mettre un titre)
m
0
l
Contenus similaires
25 Septembre 2010 20:34:18

Re-salut MaxGix,
Malheureusement, ça n'a pas marché !
J'ai fait ce qui est dit sur le site Orange : port 587 au lieu de 25, serveur de courrier sortant : smtp-msa.orange.fr, et les mails envoyés à des adresses @hotmail me sont retournés immédiatement !
As-tu une autre idée? Merci d'avance, car je suis très ennuyé par ce pb.
Marc_Robert
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2010 21:10:00

Malheureusement ça semble être la seule solution, tentes de contacter le support d'orange par mail en leur précisant que leur solution ne fonctionne pas.
Je continue de chercher de mon côté, si je trouve quelque chose je posterai.
m
0
l
25 Septembre 2010 21:19:37

Merci beaucoup, MaxGix, tu es vraiment (très!) sympa !
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, je contacterai Orange (qui désormais, a de plus en plus tendance à dire : "Cela ne vient pas de chez-nous, mais de votre configuration perso. Si vous voulez un dépannage à distance, passez à la caisse --grave comme on dit de nos jours !)
Salut, MaxGix et à +, peut-être!
m
0
l
2 Octobre 2010 22:24:25

Merci, j'avais essayé de changer le port 25 =>587 et le serveur de courrier sortant, et ça ne marchait pas (je n'aurais pas dû modifier le serveur de courrier sortant, mais seulement le port). Le technicien d'Orange m'a dit que ça venait du fait que j'utilisais toujours mon adresse "@wanadoo" au lieu de "@orange", et comme de plus je n'utilise pas la messagerie "orange" (c'est un crime, j'utilise "Outlook") il m'a facturé 29 euros (!!!)

Merci pour vos conseils éclairés.
Marc_Robert
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide