Votre question

winrar : no archive found

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2004 13:57:03

salut a tous

J'ai un fichier .rar que je n'arrive pas a decompresser avec win rar, le message d'erreur est "no archive found" pourtant ce fichier est lourd (600Mo environ c'est étonnant!). J'ai essayé la fonction "repair" de winrar mais rien a faire, il ne trouve toujours rien...
Que faire??

merci d'avance

Autres pages sur : winrar archive found

7 Septembre 2004 15:48:02

C'est quoi ton fichier?
Parce que si tu l'as trouvé sur un P2P, ça peut aussi bien être un faux ("fake"), c'est-à-dire qu'il a beau s'appeler blabla.rar, ça ne prouve pas que c'est vraiment une archive rar.
7 Septembre 2004 22:38:47

c'est en effet un fichier que j'ai eu sur emule. mais si c'est un fake, pourquoi est il si lourd s'il n'y a pas d'archives dedans?
Contenus similaires
7 Septembre 2004 22:43:38

Citation :

bobbyla14 a écrit :
c'est en effet un fichier que j'ai eu sur emule. mais si c'est un fake, pourquoi est il si lourd s'il n'y a pas d'archives dedans?

puisque tu dis que c avec emule
donc ce fichier est forcement en cours d'utilistation cad il est tjs en telechargement il faut arreter emule ou bien de suspendre le tele pour que l'archive se produise
7 Septembre 2004 22:53:08

emule etait en effet arreté depuis 1 bon moment quand j'ai essayé d'extraire les fichiers ( je n'ai pas reouvert emule depuis)...le prob est toujours le meme.
8 Septembre 2004 12:08:32

tu n as plus qu a recommencer et trouver un autre liens sur la mule. pendant le telechargement , verifie les proprietés de ton lien notement les differents titres donne au fichier depuis son apparition sur la mule, souvent c est porteur d indice (surtout si tu vois que le nom a souvent ete changer) tu verra egalement si le format a ete volontairement changer ;-) ;-) ;-)
10 Septembre 2004 14:00:37

Citation :
mais si c'est un fake, pourquoi est il si lourd s'il n'y a pas d'archives dedans?

On peut tricher avec la taille d'un fichier.
Sur eMule, ça se voit, tu charges un fichier, on t'indique 2ko/s, et pourtant, tu vois avancer le chargement à près de 100ko/s... Et oui, c'est pipô.
Cette technique existait aussi sur certains CD pour éviter le piratage: un CD de 650Mo prétendait contenir 800Mo, et ton graveur refusait de le copier... :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Octobre 2010 16:56:40

ou alors changes l'extension de ton fichier, essaye .avi ou .flv par exemple et tu verras que c'est surement un film très philosophique :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS