Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gestion simple de BaseDeDonnées pour infirmière libérale ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2008 17:14:20

Bonjour à tous, étant bientot infirmière libérale je cherche un moyen de gérer une base de données d'infos professionnelles médicales simples. J'ai essayé d'en créer une sous Access et OpenOffice database mais c'est trop complexe pour ce que je compte en faire et de plus, j'ai entendu plusieurs fois qu'il existait des bases de ce type déjà faites et gratuites, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.. Quelqu'un aurait il un tuyau ?
Il me faudrait gerer un agenda, des fiches par client avec pathologies, soins, adresse, tel etc.. et d'autres champs assez standards.

Merci d'avance !

Autres pages sur : gestion simple basededonnees infirmiere liberale

3 Juin 2009 15:21:31

Bonjour,

Je suis moi aussi infirmier libéral et j'utilise à l'heure actuelle un logiciel de gestion de patientèle, de facturation et de télé transmission. Ce logiciel s'appelle Andreane Santé !!

Ce logiciel est payant si tu veux télé transmettre vers les caisse de CPAM&Mutuelles mais il est gratuit et illimité dans le temps si tu veux simplement faire une gestion de ton cabinet. Sa peut donc être très intéressant pour toi (tu ne paye rien et le jour où tu as besoin de télé transmettre tu prends un abonnement chez eux et il te fournissent il lecteur de Cartes Vitale pour pouvoir facturer vers les caisse CPAM et mutuelles)

J'utilise ce logiciel depuis 2 ans et demi à peu près et j'en suis ravi. Les gens qui bossent dans cette société m'ont tous expliqué et m'aident dès que j'ai des questions où des truc qui ne vont pas !!

Voici leur site: www.andreane.fr

Voici aussi un site qui référence tous les logiciels pour les infirmiers qui existent en France actuellement: www.logiciel-infirmier.pro