Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"LimeWire Acceleration Patch" Ca marche vraiment ?

Tags :
  • Autorun
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mars 2006 03:10:30

Bonjour,

je viens de télécharger "LimeWire Acceleration Patch", un patch qui boosterait les téléchargements de 200 à 400% ! un peu dur à croire...
J'aimerais savoir si quelqu'un se sert de ce patch car je ne vois pas vraiment de changement quand je l'utilise, est-ce vraiment utile ?

Et aussi, à quoi servent les fonctions:

- Checking period
- Autoresume downloads
- Autorun LimeWire
- Run at startup

svp car je ne comprend pas l'anglais !

Merci !

Autres pages sur : limewire acceleration patch marche vraiment

24 Septembre 2007 23:01:09

oui moi aussi je voudrais savoir svp :(  merci
27 Janvier 2008 08:02:27

-- Contrôle période
-- Autoresume téléchargements
-- Autorun LimeWire
-- Lancer au démarrage

voici le traduction aprés est ce que ca marche ca je ne sais po

astuce: pour le traduction j'ai etais sur google
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Janvier 2008 10:41:32

Bonjour à tous,

Il ne faut jamais faire vraiment confiance à ce genre de patch.

Pour booster Limewire, pas besoin de programme, juste être sur que le logiciel n'est pas restreint par ton Pare Feu et ton antivirus.
Il faut également configurer correctement les options de Limewire (Outils => Options).

@Sachabonte : Evite les vulgarités sur le forum s'il te plait, et n'abuse pas de smileys. ;) 

Bonne journée.
:jap: 
26 Mai 2010 17:31:36

Salut !

J'ai limewire en logiciel de telechargement , pour le booster j'ai telecharger limewire acceleration patch mais également limewire ultra acelerator! je suis pas doué en informatique , alors je ne comprend rien , sa n'acccelere pas beaucoup, je suis passer de 15ko/s a 25ko/s sa monte parfois jusque 30 mais sa redessent immédiatmement!! tout le monde parle de vérifié sur les paramétre dans options jai été voir mais comment savoir ques ce qu"il faut cocher ????

Peut - être qu'il y a d'autre solutions beaucoup plus simple !!

Merci de me répondre meme si cette discution est vieille de 6 mois!!!! j'arrive toujours en retard!!!!
1 Octobre 2010 21:28:31

Bonjour,
j'ai installé limewire pour pc et j'étais toujours à moins de 250 ko, ensuite avec le patch je monte souvent à 550 ko, sinon je suis régulièrement à 450 à 550 ko. mais ne me demandez pas comment je fais , je n'ai fait fait installer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS