Votre question

Impossible d'installer windows live messenger

Tags :
  • Windows Live
  • Programme
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2010 20:44:40

Bonjour,

Mon problème est que je n'arrive pas à installer Windows Live Messenger.
Quand je lance l'installe, tout ce passe bien, mais arrivé à 100%, le pourcentage d'installation redescend à 0% puis un message d'erreur apparaît me disant que msn n'a pas pu être installé. Très exactement il me dit ça :

Une erreur réseau s'est produite lors de la lecture à partir du fichier C:\WINDOWS\Installer\Messenger.msi
Fermez tous les autres programmes ouverts, puis réessayez. Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr:0x80070643

J'ai essayé de me rendre dans ce dossier pour exécuter manuellement Messenger.msi mais le dossier n'existe pas.

J'ai déjà essayé d'effacer toutes traces d'une précédentes installation avec revouninstaller, ccleaner et zapmessenger mais toujours rien. J'ai vérifié dans le gestionnaire de tâches qu'il n'y avait pas de processus du genre "msnmsgr.exe" de lancé mais rien.... Je commence à être à court d'idées...

Je suis Windows XP Coccinelle V4.

Autres pages sur : impossible installer windows live messenger

28 Septembre 2010 09:25:06

Salut
essaye de retelecharger windows live messenger afin de réessayer l'installation.Ou sinon,effectue un nettoyage complet de ta base de registres avec Regseeker et relance l'install.En principe ça devrait marcher.
@ +
m
0
l
28 Septembre 2010 23:32:12

J'ai déjà essayé de réinstaller 15 milles fois et ça marche pas. Enfin j'ai réussi en bidouillant un peu a installer mais maintenant quand je je veux me connecter il me dit directe que le service est momentanément indisponible. Je check donc la connexion via l'outil qu'il a dans msn et il me dit que je peux me connecter alors que ça ne marche pas. Je pense que je vai passer prendre une masse et éclater ce pc de merde. Au chiottes les vieux pc et vive windows 7 !!!
m
0
l
Contenus similaires
29 Septembre 2010 00:16:15

Wlm connait des problèmes actuellement je crois.pour preuve,tu n'es pas le seul à avoir poster pour ce même problème.mais t'as essayé de te connecter a ton messenger directement sur hotmail.com?
m
0
l
29 Septembre 2010 20:47:19

Ok. Ouais j'arrive à lire mes mails. J'arrive à me connecter en utilisant ebuddy par exemple. En tout cas, plus ça va et plus mon pc s'approche du rebord de la falaise en-bas de laquelle l'attend un bon gros formatage !
m
0
l
29 Septembre 2010 20:54:19

Ton pc connait d'autres problèmes?
m
0
l
1 Octobre 2010 20:55:02

Ouais il connait des soucis de lag pour des pages internet alors que je suis a 6Mo de bande passante, des pb de màj aussi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter