Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réaliser un organigramme avec photos

Tags :
  • Power
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2010 18:29:24

Bonjour,
je vais commencer un stage dans une collectivité et l'un de mes fonctions sera de crèer un organigramme avec fonctions et photos du personnel, je souahite trouver une solution simple (je ne suis pas experte en informatique!) pour y arriver sous Excel!
merci bcp de vos réponses.

Autres pages sur : realiser organigramme photos

16 Septembre 2010 15:51:42

Salut,

Un trombinoscope, a moins que Excel ne soit obligatoire. power point sera peut etre plus adapter !!!
m
0
l
Contenus similaires
17 Septembre 2010 14:57:13

donc ..............Power point.................
m
0
l
24 Septembre 2010 08:53:02

yves357 a dit :
donc ..............Power point.................

bonjour merci de cos réponses. il y a la même fonction dans Excel donc ça ne change pas grand chose en mon sens de le faire dans excel word ou PP vu qu'il s'agit de remplir des cases..., mais mon pb est d'y insérer des photos!!! qq un a t il une solution?

merci bcp :hello: 
m
0
l
24 Septembre 2010 17:46:04

Salut,

Tu peux bien sur insérer des images dans Excel sans problème. C'est juste qu’avec power point c'est plus propre, plus stable.
Dans Excel, l’onglet insert, puis Picture (désolé je suis en anglais mais ca doit se trouver facilement), tu choisi ta photo, elle se positionne sur ton fichier et après, a toi de modifier les taille en étirant le cadre (c’est la que c’est bien mieux avec Power point).

Bon courage
m
0
l
24 Septembre 2010 19:00:48

yves357 a dit :
Salut,

Tu peux bien sur insérer des images dans Excel sans problème. C'est juste qu’avec power point c'est plus propre, plus stable.
Dans Excel, l’onglet insert, puis Picture (désolé je suis en anglais mais ca doit se trouver facilement), tu choisi ta photo, elle se positionne sur ton fichier et après, a toi de modifier les taille en étirant le cadre (c’est la que c’est bien mieux avec Power point).

Bon courage

merci bcp je vous tiendrais au courant!
m
0
l
24 Septembre 2010 19:07:18

de rien...!
m
0
l
1 Octobre 2010 17:53:21

bon ben comme prévu je vous tiens au courant: il se trouve que j'ai eu la surprise d'arriver à mon stage en apprenant qu'ils ne fonctionnaient que sure Mac (que je ne connaissais pas du tout... )
j'ai donc du faire un trombinoscope sous texte Néo office (que je trouve nullissime mais j'ai pas eu le choix) par contre lundi je dois le faire sous forme d'organigramme, et il n'y aucune fonction sous néo office pour le faire je suis mal barée...
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2010 18:21:27

Chut, tais-toi petit malheureux, tu vas t'attirer les foudres de tous les forumeurs qui clament partout que openoffice/neoofice est mille fois mieux qu'office en plus d'etre gratuit.
m
0
l
1 Octobre 2010 19:39:13

ben tant pis si je m'attire les foudres, je le trouve nul, pas abouti, avec que très peu de fonctionnalités et de possibilités... en plus j'aime pas Mac non plus, car pas de raccourcis clavier la merde!!

Nolwenn
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter