Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réaliser un organigramme avec photos

Tags :
  • Power
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2010 18:29:24

Bonjour,
je vais commencer un stage dans une collectivité et l'un de mes fonctions sera de crèer un organigramme avec fonctions et photos du personnel, je souahite trouver une solution simple (je ne suis pas experte en informatique!) pour y arriver sous Excel!
merci bcp de vos réponses.

Autres pages sur : realiser organigramme photos

16 Septembre 2010 15:51:42

Salut,

Un trombinoscope, a moins que Excel ne soit obligatoire. power point sera peut etre plus adapter !!!
m
0
l
Contenus similaires
17 Septembre 2010 14:57:13

donc ..............Power point.................
m
0
l
24 Septembre 2010 08:53:02

yves357 a dit :
donc ..............Power point.................

bonjour merci de cos réponses. il y a la même fonction dans Excel donc ça ne change pas grand chose en mon sens de le faire dans excel word ou PP vu qu'il s'agit de remplir des cases..., mais mon pb est d'y insérer des photos!!! qq un a t il une solution?

merci bcp :hello: 
m
0
l
24 Septembre 2010 17:46:04

Salut,

Tu peux bien sur insérer des images dans Excel sans problème. C'est juste qu’avec power point c'est plus propre, plus stable.
Dans Excel, l’onglet insert, puis Picture (désolé je suis en anglais mais ca doit se trouver facilement), tu choisi ta photo, elle se positionne sur ton fichier et après, a toi de modifier les taille en étirant le cadre (c’est la que c’est bien mieux avec Power point).

Bon courage
m
0
l
24 Septembre 2010 19:00:48

yves357 a dit :
Salut,

Tu peux bien sur insérer des images dans Excel sans problème. C'est juste qu’avec power point c'est plus propre, plus stable.