Votre question

Envoi gros fichiers gratuit et simple pour outlook

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2010 15:20:13

Bonjour,
Je souhaites envoyer occasionnellement des fichiers photos via outlook de plus de 500 mo gratuitement sans manipulation compliquée. Je suis du style windows pour les nuls...............

Autres pages sur : envoi gros fichiers gratuit simple outlook

20 Septembre 2010 18:16:14

Je demande le déplacement de votre sujet dans la rubrique informatique onglet Internet et réseau ou logiciels. Je pense que vous aurez plus de chance d'avoir une réponse
@+
Slts
20 Septembre 2010 19:43:40

gil 57 a dit :
Je suis du style windows pour les nuls...............

pour vouloir envoyer 500mo par mail.... je confirme :) 

au mieux tu peux uploader sur un ftp, et envoyer le lien par mail...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2010 10:22:39

Salut gil 57
gil 57 a dit :
Bonjour,
Je souhaites envoyer occasionnellement des fichiers photos via outlook de plus de 500 mo gratuitement sans manipulation compliquée. Je suis du style windows pour les nuls...............

Des photos de 500Mo !!! Tu dois en avoir un paquet !!! Ou elles sont énormes.
Pour envoi via internet, tu aurais tout intérêt à les réduire, autant au niveau des pixels que du format (jpeg compressé à environ 75% de qualité). tout dépend de l'usage de ton destinataire...

A +
1 Octobre 2010 17:42:44

Geis007 a dit :
Salut gil 57

Des photos de 500Mo !!! Tu dois en avoir un paquet !!! Ou elles sont énormes.
Pour envoi via internet, tu aurais tout intérêt à les réduire, autant au niveau des pixels que du format (jpeg compressé à environ 75% de qualité). tout dépend de l'usage de ton destinataire...

A +

Bonjour

si tu veux "gratuitement sans manipulation compliquée" en plus de "windows pour les nuls", c'est pas gagné que tu trouves !

- soit c'est gratuit mais pas forcément simple ... comme le FTP ou la compression d'images
- soit tu veux simple et performant et là il va falloir payer un peu

moi j'utilise GigaTransfert.com ... c'est simple mais payant. Pour les gros transferts, ils ont un forfait illimité à 10E.

Bon courage

Emile
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook