Votre question

logiciel pivot stickfigure animator

Tags :
  • Arrière plan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2006 18:56:11

salut à tous, je suis nouveau sur infos du net et c'est mon prmier sujet posté sur ce forum alors pour commencer je voudrais qu'on parle du logiciel pivot stickfigure animator, logiciel amusant servant à creer des animations comme les xiaoxiao pour le telecharger c'est ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/visit.php?lid=2... :-D

ps: je sais pas faire les liens (vs moquer pas je suis nouveau expliquez moi plutot)

Autres pages sur : logiciel pivot stickfigure animator

16 Janvier 2007 15:08:25

ou je pourrais trouver des bruitages pour pivot
16 Janvier 2007 15:18:21

1. Pour faire un beau lien, il suffit de mettre de faire ceci :
  2.  
  3. [url=http://www.infos-du-net.com/telecharger/visit.php?lid=2859]Pivot Stick Figure[/url]
  4.  
  5. Apres le =, tu mets l'adresse, et entre les balises [url], tu mets le titre du lien.
Contenus similaires
17 Janvier 2007 16:07:51

salut moi aussi je suis nouveau et je me deman dais s'il y a pas un site pour pivot stickfigure animator
17 Juin 2007 17:28:20

bonjour

oui, il y a un site officiel mais il est introuvable aujourdhui

ce sujet va donc aider les perssones qui shouaitent en savoir plus pivot

donc voici un truc qui triture

comment met on image (pas le background) dans l'animation ,genre un gun que le stickman tient

merci
10 Octobre 2007 12:52:38

javais voulus te montrer une de mes videos de malade mais on peut pas la montrer (enfin jai pas réussi)!!

pour faire le gun,tout siplement,vas dans "file" et clique sur "create figure type" dés que tu est sur l'icone,avec les boutons de gauche crée un fling que tu pouras metre dans ta video

aprés avoir fini ton fling,va dans "file" et clique sur "add to animation"
(si tu veux le garder pour tes autres videos je te conseil de créé un fichier spéialement pour les stickfigures!!)

OUF CT LONG A ECRIRE!!!!!!!!!! :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: 
12 Mai 2009 18:37:31

Bonjour , je viens de télécharger pivot la semaine dernier et j'ai trouvé ce logiciel bien j'ai fait des armes et surtout des videos genre half life, bon voila mon problème : je fait une video avec un club et des méchent je ve mettre de background mais je trouve pas la photo que j'ai mit sur mon ordinateur dans mes document RIEN [:_sebastien_:2] [:_blackfox_] [:_blackfox_] [:_blackfox_] [:_blackfox_] [:_blackfox_] vous pouvez m'aider s'il vous plait :cry: 
13 Mai 2009 10:29:26

je sais que c un peu tard pour télécharger pivot [:___m@rvin___]
13 Mai 2009 10:31:04

aider moi svp

ps:j'en ai marre
19 Février 2010 11:43:26

Salut, je voulais savoir comment mettre des "background" (arrière-plan). J'ai lu que loris29 avait posé a peu pret la même question, vous pouvez ,s'il vous plaît nous réprondre? :??:  :??:  :??:  :bounce: 
Merci d'avance
P.S.: et aussi où peut on en trouver??? :(  :( 
19 Février 2010 20:08:22

Ah! et aussi! comment fait-on pour mettre des sons? :whistle: 
Désolée pour le double message :D 
10 Mars 2010 18:21:19

elle est trop bien ton animation :bounce:  !!! mais c'est avec quelle version de pivot? :??: 
10 Mars 2010 18:39:17

merci :D 
c'est la dernière pour l'instant et elle est an francais
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2010 21:19:23

bonjour je m'appelle romain
en fait j'aimerais pouvoir changer de background (arrière plan) dans une même animation mais lorsque j'aplique un autre arrière plan tout les autres sont changés . J'éspère que vous pourrez m'aider s.v.p si je me suis bien exprimé =/
15 Juin 2010 21:31:18

Citation :
bonjour je m'appelle romain
en fait j'aimerais pouvoir changer de background (arrière plan) dans une même animation mais lorsque j'aplique un autre arrière plan tout les autres sont changés . J'éspère que vous pourrez m'aider s.v.p si je me suis bien exprimé =/

c'est parce que t'as pas la dernière version
19 Juin 2010 15:24:18

hello tout lmonde j'ai télécharger pivot hier j'ai commencé à faire plein de pitits truck rigolos mais j'ai les même problèmes que vous tous:
-je n'arrive pas à mettre de background
-jarive pas a faire des formes interressante comme dans cet anim

http://www.youtube.com/watch?v=yXcMZN0PA3M&NR=1

-et dernier truck je sais pas si j'ai la dernière version :??:  !! la mienne c'est la 2.2.5

Si vous pouviez m'aider ce serait super génial
merci merci mille fois beaucoup à tous!! :wahoo: 
19 Juin 2010 21:38:30

problème de la version de pivot et du background résolu!! youpii :bounce: 

un seul problème persiste c toujours l'histoire des formes "intrréssantes" ...

y-a-t-il un bon petit génie caché dans une lampe parmi vous qui pourrait m'aider aussi a réaliser ou à downloader des backgorunds ou des sons!!

en tout cas merci à ce futur génie!! :wahoo: 
20 Juin 2010 09:26:05

Si vous voulez des conseils,que l'on vous corrige sur vos animations de Pivot Stick Figure Animator,allez sur le forum:http://pivot-stickfigure.xooit.fr/index.php
C'est un forum très sympa,il y a des experts de Pivot qui vous donneront des conseils et il y a des tutoriaux très complet. ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2010 01:12:26

jai une question je suis nouveau a pivti et il a tu un site pour telecharger des gun ou non :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS