Se connecter / S'enregistrer
Votre question

asso-sports : logiciel gestion association & club de sport

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mai 2005 00:13:50

Bonjour à tous,

J'ai developpé depuis 2 Ans un logiciel de gestion de club de sports ( Basket, Tennis ) et je voudrais en faire profiter d'autres clubs.

Je viens de mettre en ligne un site le présentant :

http://www.asso-sports.com

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ??

Je pense le diffuser en shareware, et le mettre à dispo début juin pour que les clubs intéressés puisse tester s'il leur convient.

Tous vos commentaires sont les bienvenues.

Vous pouvez me répondre sur contact@asso-sports.com ou sur ce forum.

A+
Un sportif passionné

Autres pages sur : asso sports logiciel gestion association club sport

12 Mai 2005 02:23:48

1) un petit coup de correcteur orthographique ferait du bien :)  Attention aux "t'" abusifs (pas de "sont t'elles" mais tout simplement "sont-elles" ou pas de "fonctionne t'il" mais "fonctionne-t-il").

2) il faut revoir le bon de commande à imprimer. S'il faut réellement l'envoyer, autant faire un PDF à imprimer. Sinon prévoir une commande en ligne.

3) pour le prix, ce n'est pas la peine de faire le coup du 0,90 € :) 

4) Il manque les références commerciales (SARL, asso, particulier, ...)

5) Il faudrait déclarer votre site à la CNIL. Par ailleurs les associations utilisant votre produit doivent déclarer ce fichier d'adhérents à la CNIL.

6) la fonction "rechercher" ne marche pas avec mon Firefox 1.03FR.

7) L'écran du nouvel adhérent n'a pas été flouté mais c'est sans doute un adhérent factice (pour lever le doute, utilisez Jean Dupont)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Mai 2005 13:14:03

Merci pour ces conseils.

J'en prends note et fais le necessaire.

Désormais il existe des modules de démonstration en Flash ( Page Photo : Adhérent et Paiement ).

Mail Contact@ asso - sports.com
PS : enlevez les espaces dans l'adresse mail pour m'écrire , cela m'evite juste d'être spammé
A+
18 Mai 2005 13:15:37

Mauvais choix d'icône.
Si je commence comme ça !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2009 23:56:13

Je me permets de vous signaler le logiciel de gestion d'association gestasso.com qui permet de gérer gratuitement une association : membres, compta, activités, cotisations etc ... Compatible toutes plateforme car l'accès se fait par un navigateur internet !
21 Janvier 2010 11:00:14

Dans le même ordre d'idée, il existe aussi le logiciel de gestion de club de sport Deciplus qui propose une solution complète de gestion de la salle de sport et en prime un système de réservation, un planning et un pack communication complet (édition de site web dernière génération, mailing et relance).
25 Janvier 2010 16:01:52

Bonjour,

Il existe selon les besoins de chaque structure Experts Planning.
Mais bon, rien ne vaut la passion,.. :pt1cable: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mai 2010 02:41:16

Bonjour,

Ayant un club ça aurait pu m'intéresser... (actuellement je suis sous facilasso) Mais Mon PC étant tombé en rade, je suis passé sous IMac...Et là c'est pas compatible avec mac...Dommage....

Cordialement.

Nicolas.
30 Septembre 2010 15:36:18

Citation :
Bonjour,

Ayant un club ça aurait pu m'intéresser... (actuellement je suis sous facilasso) Mais Mon PC étant tombé en rade, je suis passé sous IMac...Et là c'est pas compatible avec mac...Dommage....

Cordialement.

Nicolas.

C'est là que les solutions telles que deciplus prennent leur sens : compatibles toutes plate-formes (PC, windows, linux, Mac) avec un backup la base de données tous les jours...

JC
22 Septembre 2011 21:50:55

De notre côté, on utilise une solution qui nous satisfait bien. Il s'agit de Resamania. Grâce à leur service, on gère notre salle de fitness et leur tarif sont tout à fait abordable. On a essayé d'autres solutions et ajourd'hui, on est bien content de travailler avec eux.
2 Octobre 2011 01:44:09

J'utilise un logiciel de gestion gratuit qui fonctionne sur Internet pour mon associaiton.
Parfait pour tout ce qui est adhésions et envois de mails, mais la partie comptabilité est payante.
L'équipe est sympa et répond très vite aux mails.

http://www.gestionassociations.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS