Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chouette ! déjà des problèmes avec Windows Live 2011

Tags :
  • Windows Live
  • Mise à jour
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
5 Septembre 2010 16:46:21

Bonjour à tous,

Voilà mon problème:

J'ai envie d'essayé la version bêta de la nouvelle suite Windows Live Essentials (2011). cependant après téléchargement du fichier .exe, en essayant de lancer l'installation de la suite j'obtient le message suivant:

"Vous ne pouvez pourrez installer Windows Live qu'après avoir effectué les opération suivantes. Pour ce faire, nous vous recommandons de suivre l'ordrer indiqué dans la liste.

Installer la mise à jour de la plateforme Windows
La mise à jour de la plate forme Windows permet d'intégrer gratuitement certaines fonctionnalité de Windows 7. "

J'ai effectué toutes les mise à jours disponible sur Vista, ainsi que passer au Service Pack 2. je ne comprend toujours pas pourquoi la suite me demande toujours la même chose....

Pouvez vous m'éclairer.

Bien à vous
Snako :pt1cable: 

Autres pages sur : chouette problemes windows live 2011

5 Septembre 2010 18:44:48

moi je prefere pas utiliser le beta, il sont souvent pas encore au point et ont beaucoup de bug et de faille donc voila tu as voulu jouer un sort revient a la version precedente.
m
0
l
Anonyme
5 Septembre 2010 22:10:43

Je vien de réessayé et ça fonctionne...
Une mise à jour qui se cachait bien et qui c'est installer, surement celle qui manquait.

La version Bêta 2 est presque au point, mieux que la première version qui comportait encore beaucoup d'erreur.
m
0
l
Anonyme
30 Septembre 2010 08:12:59

Passe a Windows 7 :pt1cable: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie