Votre question

Réveil pour son PC

Tags :
  • Planificateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2004 15:27:13

Bonjour,
Existe t'il un petit soft ou l'on peut programmer un réveil sur son ordinateur ??

Merci pour vos réponses

ALX

Autres pages sur : reveil

7 Juillet 2004 15:30:15

Tu peut aller plus loin dans ton sujet ?
Quand ton pc est étein ou allumer ?
Et pour qu'il fasse quoi ?
7 Juillet 2004 15:35:25

si tu veux que ton PC s'allume tout seul a une heure donnée. va voir dans ton BIOS tu peux mettre la fonction en marche...

A+++
Contenus similaires
7 Juillet 2004 15:52:24

Je me suis peut être mal exprimé ou alors vous m'avez mal compris.

Je voulais dire, quand mon pc est allumé, mais qu'il est en veille, je voulais qu'il sonne, pour me réveiller le matin.. c'est ça que je voulais dire... lol :-o
7 Juillet 2004 16:11:23

Personne pour m'aider ?
7 Juillet 2004 19:08:03

On dirait que personne ne se réveille avec son pc....Alors j'en déduis que ça ne doit pas exister...
7 Juillet 2004 19:13:47

J'ai trouvé CA, mais il faut Winamp.
7 Juillet 2004 19:29:01

sous linux, un cron qui lance un lecteur quelconque (xmps par exemple)

sous windows, le planificateur des taches, pour lui faire lancer un mp3 (par exemple)
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2004 19:31:26

et vous avez pas la commande pour que ce soit une sulfureuse créature bien charmante qui vienne me réveiller ?
7 Juillet 2004 19:32:14

Citation :

Le_Poulpe a écrit :
et vous avez pas la commande pour que ce soit une sulfureuse créature bien charmante qui vienne me réveiller ?

lamour saimal sarendstérile (tm)(c)(r) toussa
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2004 19:33:37

qui a parlé d'amour ?
7 Juillet 2004 19:34:32

Citation :

Le_Poulpe a écrit :
qui a parlé d'amour ?

on va pas se faire chier à la payer non plus
7 Juillet 2004 19:38:53

J'ai du mal a voir l'interet de se faire reveiller par son PC parceque un reveil ca coute 5€ et ca marche aussi bien mais bon... Enfin l'idée du planificateur de tache était pas mal.faut juste que tu trouve un son qui ressemble a un reveille et que tu le passe en boucle ^^. Et oublie pas de mettre tes enceintes à fond.... :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2004 19:46:08

"reveil" telecharger. com marche bien
7 Juillet 2004 20:58:46

Ba si tu veu une bonne musique pour te reveiller le lendemain tu met par exemple "the Cardigans-My favourite game" du jeu Gran Turismo 2. :hammer: :sleep: 
30 Septembre 2010 01:52:36

nicrib a dit :
J'ai trouvé CA, mais il faut Winamp.

il est devenu quoi se modo ?
1 Août 2012 03:02:47

slt je ne sais pas si tu a déjà trouvez ou pas car j'écrite se message trop tard mes sa pourra servir au autre.
J'ai trouver une "sorte de logicielle,ont va un réveil numérique sur ton écran (en petit) et tu y vois l'heure actuelle et en dessous l'alarme il te suffit de réglez l'alarme et de mettre ta music préférer et a l'heure demander ton réveille sonra malheureusement si tu a un pc portable si tu le met en veille il ne sonnera pas mais si tu a un pc fixe il te suffit de le laissez allumer et juste d’éteindre l’écran
mais si tu croit qu'avec 1 réveil sa ne te réveillera pas tu peut allez aussi sur le site que je vais te donnez réglez l'alarme et choisir un son bien sur il faudra laissez une page internet ouvert voila j’espère avoirs aidez

Lien:
Le petit programme: http://www.softonic.fr/s/application-r%C3%A9veil-pc (ses le premier)
Le site internet: http://kukuklok.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS