Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Logiciel de gestion et planning

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2005 21:23:59

bonjour je viens auprés de vous car je serais à la racherche pour mon boulot d'un logiciel pour une gestion de compte et un logixiel pour cree des planning pouvez vous me dire lesquel prendre et ou svp ?
moi on me parle de oxygene comme logiciel de gestion mais il ai limité .
merci a vous.

Autres pages sur : logiciel gestion planning

28 Septembre 2005 21:26:08

Il y a grispi ou microsoft money
28 Septembre 2005 21:27:34

sont t'il en francais stp et ou est ce que je pourrai y trouver
Contenus similaires
28 Septembre 2005 21:28:05

sont t'il en francais stp et ou est ce que je pourrai y trouver? :-(
28 Septembre 2005 21:30:37

Szdavid voulait dire Grisbi je pense et il se trouve ici

Je l'utilise et je le trouve complet et efficace
28 Septembre 2005 21:32:06

j'ai fait une faute de frappe : grisbi

les deux sont en français et se trouvent sur google
28 Septembre 2005 21:34:47

d'accord merci beaucoup et est ce qui font les plannig aussi avec agenda stp ?
28 Septembre 2005 21:38:50

non ; pour ça : outlook, evolution (sous linux), rainlendar (je crois), je sais pas quoi d'autre
28 Septembre 2005 21:40:55

non ; pour ça : outlook, evolution (sous linux), rainlendar (je crois), je sais pas quoi d'autre
28 Septembre 2005 21:48:35

Non je pense qu'il veut un logiciel pour professionel.
Faire un planning pour des salariés avec Outlook ou Rainlendar ça va etre dur

Fait des recherche sur Telecharger.com, ne cherche pas un logiciel trop multifonctionnel comme meme.
Pour faire un planning etc...

P.S.: Si meme les modos se mettent a faire des double post, hein, c'est pas serieux :-D
28 Septembre 2005 21:53:57

Outlook avec microsoft exchange est fait pour pro ;-)

Désolé pour le double post lol
28 Septembre 2005 22:03:14

Je sais pas pourquoi, je pensais qu'il voulait un logiciel gratuit. Si il a un budget ....
28 Septembre 2005 22:07:11

oui de preference je voudrai un logiciel gratuit et pas forcement un logiciel pro je recherche un logicxiel ou y a des tableau de planning tt pret qui faux juste corriger et remplir quoi merci a vous
9 Novembre 2006 14:48:38

C'est KPlan qu'il te faut

Va faire un tour là c'est gratuit

http://www.metagenia.net/index.html

gribouille2811 a dit :
oui de preference je voudrai un logiciel gratuit et pas forcement un logiciel pro je recherche un logicxiel ou y a des tableau de planning tt pret qui faux juste corriger et remplir quoi merci a vous

29 Décembre 2008 13:02:21

pour la création de plannings, la gestion des clients, le suivi d'activités au quotidien, les compte-rendu de visite... sur PC et pocket PC il y a PlanningTeam

www.o2cmarketing.com

2 Mars 2010 15:51:41

Bonjour,

J'arrive un peu tard également mais je vous invite également à vous rendre du côté de http://www.monlogicielgratuit.com

Un module "Gestion du temps" est proposé avec la gestion d'agenda et de planning.

:) 
22 Avril 2010 14:55:02

Bonjour,

Le site :
http://www.calagenda.fr/
est un agenda en ligne gratuit avec une fonction de suivi d'activités, pour y gérer par exemple le temps de travail, les heures supplémentaires, les jours de congés, les nouveaux clients, les prospects, les ventes, etc.
Après saisie du suivi d'activités, on peut afficher un total par semaine , par mois, par trimestre, par semestre ou par année.
Voir la documentation :
http://www.calagenda.fr/calendrier-agenda.php?prem=suiv...
la liste des activités proposées par défaut sera modifiée en fonction des besoins.

Coté affichage, en plus des calendriers hebdomadaires, mensuels, trimestriels, semestriels et annuels, le logiciel dispose d'une fonction 'Calendrier glissant' qui permet d'afficher et d'imprimer un calendrier sous forme de planning horizontal ou vertical, en choisissant un mois de départ et un mois d'arrivée.
http://www.calagenda.fr/calendriers.htm
L'affichage du suivi dans le calendrier sera détaillé, ou synthétique avec une info-bulle pour visualiser le détail.

Bien qu'il s'agisse d'un logiciel en ligne, toutes les données sont conservées sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur, préservant ainsi sa vie professionnelle et privée, et il n'y a pas de demande d'inscription.

Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Septembre 2010 11:50:16

Bonjour,

Pour la gestion du planning de notre personnel, nous utilisons le logiciel PRECYPLAN PRO qui est vraiment super bien pensé et très abordable. Le principe est assez simple : vous définissez des codes-horaires, vous construisez des cycles de travail (jusqu'à 12 semaines !). A partir de ces données, vous choisissez un mois de planning et, en un clic, votre planning est fait pour toute l'équipe (qui peut aller jusqu'à 150 salariés quand même.... ) Et ce n'est pas tout : les heures à effectuer et les heures réellement effectuées sont affichées sur le planning pour chaque salarié, vous pouvez gérer les heures sup..
C'est génial ! Nous ne pouvons que le recommander.
Le seul hic, je ne me rappelle plus de l'adresse du site où il peut être téléchargé. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Thomas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS