Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mails reçus vides dans outlook 2003 (pas des spams)

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2010 08:36:14

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques jours avec outlook (2003) et je n'arrive pas à le résoudre.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Mon problème est que certains mails se retrouvent "vides" dans ma boîte de réception, alors qu'ils ont bien un contenu (quand je les récupère sur l'iphone ou que je les consulte sur orange directement).

Au départ j'ai constaté ça sur des mails automatiques envoyés par facebook, mais pas sur tous. Certains ont bien un contenu. J'ai remarqué que ceux qui sont vides sont considérés comme du format HTML tandis que ceux qui ont bien un contenu sont considérés comme du texte brut. Alors qu'il s'agit exactement du même type de mail (notification de réponse sur fb). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le format n'est pas toujours le même.

Plus étonnant encore, j'ai eu le même problème hier avec un mail perso reçue d'une amie, adresse yahoo, dans la popup d'avis de nouveau mail j'ai pu lire le début du mail, et quand j'ai voulu l'ouvrir ensuite dans la boîte de réception, il était vide !
(il est de type HTML également). C'est donc bien dans outlook que ça se passe...

D'un même expéditeur, c'est donc tantôt "texte brut" et tout va bien, tantôt html et je perds le contenu !

J'ai fait un scan avec avast, sans souci.
J'ai fait une réparation de outlook.
Et fait tourner spybot qui a viré tout un tas de trucs mais sans changement.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse ?

Merci d'avance !
Paqui

Autres pages sur : mails recus vides outlook 2003 spams

21 Septembre 2010 19:07:21

J'ai le même souci avec outlook 2007, as tu résolu ton problème?
m
0
l
28 Septembre 2010 11:33:03

A priori le problème venait d'orange et non d'outlook et ça a disparu tout seul au bout de quelques jours... Désolée de ne pas pouvoir aider plus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter