Votre question

affichage de photos picasa bug

Tags :
  • Appareils Photo
  • Picasa
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Octobre 2011 18:47:17

Bonjour,

Je suis sous vista et la derniere versionde picasa a jour

Je peux ouvrir certains album photos avec picasa sans problemes et retoucher les photos tranquillement(=picasa marche donc bien pour certains de mes albums photos)
Mais d'autres (photos format JPEG elles aussi) NON:l'album apparait bien à gauche avec les photos mais lorsque je selectionne une miniature d'une photo(en haut de l'écran) pour la mettre en grand a l'écran et la retoucher la photo ne s'ouvre pas l'écran reste GRIS.Cela concerne tout l'album concerné et en concerne bien un dossier de photos sur 2 sur mon ordi(et j'en ai au moins 30)
Quelques rares fois la photo s'ouvrent en flou et il est marqué "ajustement"

Que dois je faire?

Autres pages sur : affichage photos picasa bug

26 Octobre 2011 11:28:47

nicouze a dit :
Bonjour,

Je suis sous vista et la derniere versionde picasa a jour

Je peux ouvrir certains album photos avec picasa sans problemes et retoucher les photos tranquillement(=picasa marche donc bien pour certains de mes albums photos)
Mais d'autres (photos format JPEG elles aussi) NON:l'album apparait bien à gauche avec les photos mais lorsque je selectionne une miniature d'une photo(en haut de l'écran) pour la mettre en grand a l'écran et la retoucher la photo ne s'ouvre pas l'écran reste GRIS.Cela concerne tout l'album concerné et en concerne bien un dossier de photos sur 2 sur mon ordi(et j'en ai au moins 30)
Quelques rares fois la photo s'ouvrent en flou et il est marqué "ajustement"

Que dois je faire?

juste deux questions afin d'essayer de comprendre le problème :

- quelle est la taille des images incriminées ?
- de quelle mémoire vive dispose votre PC ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS