Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour creer son site jeu

Tags :
  • Orbit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2008 13:57:01

je voudraisun logiciel pas trop groset gratuit si c est pas trop demamande pour creer mon prope jeu en ligne comme
dark orbit
mais ne sais par quoi commencer???? :??:  :??: 
silevousplez aider mo :??:  :??:  :??:  :??:  i
merci de lire mon message
excuse moi pour les phote d'orthographe

Autres pages sur : logiciel creer site jeu

3 Juillet 2008 15:08:23

Salut,

Ce qu'il te faut surtout, ce sont des connaissances en programmation Web. Les logiciels importent peu, après.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Juin 2010 20:52:20

merci de m aider j'ai sel ment 10 ans et mai parant dise ke je suis un AS an informatique mai comme je vous et dit j'ai sel ment 10 ans mai merci quand même de m aider je vous remercie
21 Juillet 2010 08:54:33

Oui, mais travaille aussi l'orthographe. Ça pourrait être utile aussi.
21 Juillet 2010 09:39:18

Salut,

Il faudra aussi que tu apprennes le PHP pour la gestion des comptes, enfin il me semble.
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2010 17:44:32

Il te faut d'abord le PHP pour la gestion et les fonction du jeu, puis le Flash, pour le mouvement et quelque fonction encore. J'ai 14 ans et, j'ai moi aussi, voulu créer un jeu.Tu verras (sans te décourager) dans 1ans, tu en auras marre et tu abandonneras. :(  (simple expérience).
Sinon, bon courage et bonne chance. ;) 
(si tu veux vraiment faire un jeu comme DO, essayer de te monter une équipe pour t'aider a faire des choses dont tu n'arrives pas (des étudiants en informatique et infographiste)

Cordialement, Darkevil
25 Février 2013 12:25:17

Anonyme a dit :
merci de m aider j'ai sel ment 10 ans et mai parant dise ke je suis un AS an informatique mai comme je vous et dit j'ai sel ment 10 ans mai merci quand même de m aider je vous remercie

tu es sans doutes un as en informatique, en revanche je te conseille de réviser tes cours d'orthographe !:pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS