Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment convertir video lordi lire

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2010 23:55:41

Val
bonjour ,
aidez-moi j'ai filmer un gala de danse de ma fille au camescope.
Je veux le mettre sur un DVD.
J'ai telecharger AVS video converter,pour que je puisse l'avoir,je l'ai grave et quand je l'ai visualise à chaque chapitre apparait "non-activer".
J'aurai voulu savoir comment je peux l'enlever
Merci

Autres pages sur : convertir video lordi lire

a b 6 Logiciels
15 Septembre 2010 04:11:13

Bonsoir,

Normal, tu as téléchargé AVS en version d'évaluation et le filigrane l'indique :/ 
"L'enlever" tu ne le pourras qu'en achetant le logiciel.
Mais avais-tu vraiment besoin de convertir pour mettre ce film sur DVD ? Quel est le format d'origine ? (sur ton pc)
m
0
l
15 Septembre 2010 15:44:38

TCM@IDN a dit :
Bonsoir,

Normal, tu as téléchargé AVS en version d'évaluation et le filigrane l'indique :/ 
"L'enlever" tu ne le pourras qu'en achetant le logiciel.
Mais avais-tu vraiment besoin de convertir pour mettre ce film sur DVD ? Quel est le format d'origine ? (sur ton pc)

val,
je n'arrive pas à le de-installer,je n'ai pas vu le filigrane
J'ai sur mon ordi "windows movie maker et videospin"
Donc quand je le visualise sur un DVd il sort tres mal,voila pourqoi j'ai besoin d' un logiciel qui puisse me le convertir.
je ne suis pas trop doue et je ne peus dire le forma d'origine ( à moin que c avi)
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2010 19:46:35

Salut,

Le filigrane c'est ce "non activé" qui apparaît à chaque chapitre comme tu dis ;) 

Quand tu écris qu'il "sort très mal" quand tu visualises ton film sur un DVD, ça signifie que tu as réussi à le graver quand même. Et ton film, tu le regardes sur un PC ou sur ton lecteur DVD de salon ?
Parce qu'il est vrai que ce dernier, s'il est un peu ancien, a effectivement probablement du mal avec les .avi (tu as raison, c'est ça l'extension)

Essaye Super. Celui-là est réellement gratuit et ne t'insèrera donc rien.

Après, la qualité dépend aussi de ton film d'origine ;) 

Bon visionnage
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2010 10:23:10

Salut TCM@IDN, salut profitness
TCM@IDN a dit :
Après, la qualité dépend aussi de ton film d'origine ;) 

Ou de la méthode de transfert !
Sur beaucoup de camescopes, il y a le choix entre USB ou iLink (IEEE 1394).
Le transfert par USB ne permet qu'une qualité médiocre, type qualité youtube.
Pour une qualité DVD-Vidéo, il faut souvent passer par l'acquisition via IEEE 1394.

A +
m
0
l
16 Septembre 2010 15:15:01

bonjour,
je te remercie ,je vais essayer avec se logiciel.

quand je le regarde avec mon camescope à la tele il est super, sur je le regar sur mon pc aussi (apres l'avoir transfere ds ma tour)
mon lecteur il a 1 ans
merci
m
0
l
16 Septembre 2010 15:16:30

Geis007 a dit :
Salut TCM@IDN, salut profitness

Ou de la méthode de transfert !
Sur beaucoup de camescopes, il y a le choix entre USB ou iLink (IEEE 1394).
Le transfert par USB ne permet qu'une qualité médiocre, type qualité youtube.
Pour une qualité DVD-Vidéo, il faut souvent passer par l'acquisition via IEEE 1394.

A +

tu dis qu'il faut passer par acquisition via IEEE1394 OK je fais comment
merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2010 15:22:00

profitness a dit :
tu dis qu'il faut passer par acquisition via IEEE1394 OK je fais comment
merci

Voir la notice de ton camescope...
Il faut vraissemblablement un cable spécial (rarement fourni avec le camescope) et un port adéquat sur ton PC (les portables de supermarché n'en disposent pas souvent).

Mais si tu dis que visionnée sur l'ordi (avant encodage), la qualité est bonne, ce n'est pas le transfert qui pose problème.

AVS Vidéo Converter ou Super, ça ne changera rien si tu ne fais pas les bons choix de codec (algorithme de compression) et de bitrate (taux de compression).

Peux-tu nous en dire plus sur les réglages que tu as utilisés, et les possibilités proposées par ton logiciel.

A +
m
0
l
16 Septembre 2010 15:44:22

Geis007 a dit :
Voir la notice de ton camescope...
Il faut vraissemblablement un cable spécial (rarement fourni avec le camescope) et un port adéquat sur ton PC (les portables de supermarché n'en disposent pas souvent).

Mais si tu dis que visionnée sur l'ordi (avant encodage), la qualité est bonne, ce n'est pas le transfert qui pose problème.

AVS Vidéo Converter ou Super, ça ne changera rien si tu ne fais pas les bons choix de codec (algorithme de compression) et de bitrate (taux de compression).

Peux-tu nous en dire plus sur les réglages que tu as utilisés, et les possibilités proposées par ton logiciel.

A +

bonjour,

D'abord j' ai installe mon film par WINDOWS MOVIE MAKER, j'ai mis mes titres et autre ensuite je suis aller sur videospin et de la j'ai essayer avi ou en divx et puis je l'ai mis sur mon DVD
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2010 17:02:12

profitness a dit :

D'abord j' ai installe mon film par WINDOWS MOVIE MAKER, j'ai mis mes titres et autre ensuite je suis aller sur videospin et de la j'ai essayer avi ou en divx et puis je l'ai mis sur mon DVD

Houlà ! Je crois que c'est un peu inévitable !

De multiples conversions à la suite, dans des formats différents, avec des codecs différents, et des bitrates sans doute assez bas, chaque étape dégrade un peu plus l'image (que ce soit le mpeg, le wmv, le DivX, tous ces formats sont destructeurs !). Chacun élimine certains détails des images, pour que le fichier soit moins gros (c'est de la compression destructive), et bien sûr, aucun ne compresse de la même manière. Donc, chaque compression successive (le WMV de WINDOWS MOVIE MAKER, puis le mpeg-4 du DivX) élimine sa part de détails. Au final, il ne reste plus grand chose !

Le mieux serait d'utiliser pour ton travail un format non compressé (ou très peu), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les logiciels pros travaillent souvent en .dv (énorme place sur le disque, mais pas d'encodages multiples et successifs de compression). Le .dv est un choix proposé par la capture vidéo via port IEEE 1394 (on y revient).

Il serait souhaitable également d'utiliser un logiciel et un seul pour tout ton montage...

Sinon, lorsque tu sauves, paramètre tes logiciels pour utiliser un bitrate très élevé, de manière à dégrader ton image le moins possible. Ce n'est qu'à la dernière étape, lorsque tu prépareras ta vidéo pour la gravure, que tu pourras mettre un bitrate plus faible de manière à compresser.

A +

m
0
l
26 Septembre 2010 16:34:16

bonjour à tous qui mon repondu pour mon probleme.

J'ai pu le resoudre, je me suis telecharger un logiciel "VSO DIVXTODVD"est il es super
merci à tous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter