Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer fichier msf

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2007 16:43:11

Bonjour à tous,
je souhaiterais récupérer mes messages que j'ai téléchargé avec le logiciel Mozilla thunderbird mais ce que j'ai trouvé coorespond à des fichiers msf accompagnés de fichier sans extension.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour récupérer ces messages?
Merci beaucoup

Autres pages sur : recuperer fichier msf

8 Avril 2007 17:14:13

msf = mail summary file, tes messages sont dans les fichiers sans extension

t'as essayé d'importer les fichiers ? (dans fichier , puis importer)
8 Avril 2007 18:20:52

Il n'y a pas importer mais quand je fais ouvrir un fichier de messages cela m'en ouvre qu'un. Alors qu'il y en a plusieurs....
Contenus similaires
8 Avril 2007 18:29:02

C'est bon j'ai trouvé je change le répertoire de destination des dossiers locaux et je retrouve tous les messages.
Merci en tout cas!
17 Août 2009 15:25:44

Bonjour, moi c'est toujours dans la même lancée :

Mon souci n'est pas de passer les messages sur un CD sans passer par un Disque Dur, mais simplement d'enregistrer mes messages sur un DD.
Je n'arrive pas à exporter" mes mails (sous un format lisible) pour les sauvegarder.
Comment faites-vous ?

Merci!!
Aurélie
4 Janvier 2010 13:14:44

Pour sauver les mails dans mozilla il suffit de copier sur ton disque dur externe les fichiers sans extentions et leur homologue avec l'extention msf.
Plus d'information sur le site http://www.exsit.be/bos.php?c=ou
26 Septembre 2010 13:30:44

salut j'ai le même problème que toi comment changes tu le répertoire de destination des dossiers locaux

Merçi !!
:bounce:  guillaume
26 Septembre 2010 13:41:58

salut j'ai le même problème que toi comment changes tu le répertoire de destination des dossiers locaux

Merçi !!
:bounce:  guillaume
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook