Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Au secour je ne peux plus ajouter personnes sous facebook

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2010 00:02:59

:non: 
bonsoir
au secour je ne peux plus ajouter personnes sous facebook comment faire ?
ce sur que quelqu'un ma denocer je ne sais pas , je ne peux plus ajouter personne qu'and je clique sur ajouter on m'afiche ce message :

(onnaissez-vous personnellement cet utilisateur ? Cette invitation ne peut pas être envoyée, et ce, pour empêcher les abus sur Facebook. Pour en savoir plus, consultez nos pages d’aide)

aider moi svp merci !!

Autres pages sur : secour ajouter personnes facebook

a b 6 Logiciels
11 Septembre 2010 09:24:35

Bonjour,

Je crois que la réponse est dans ta question. Je cite "pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide".

Tu as dû envoyer trop d'invitation d'un coup ... Et voilà le résultat.

Allez, comme je suis bon prince en ce samedi matin, voilà la page d'aide de Facebook.
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2010 09:57:23

Slt!
Celà,certainement siginfie que la plupart de tes demandes d'ami a été rejeté,les administrateurs de facebook considère alors dans ces conditions que tu as pris l'habitude d'ajouter des personnes que tu ne connais pas(eh oui!on considère que quand ta demande est rejetée,c'est que la personne ne te connaît pas).Il a toujours été dit que facebook est fait pour reunir les amis,les camarades de classe,les collègues de bureau.....bref,tous ceux qui se connaissent deja dans la vie réelle.;ce qui veut dire que t'as enfrein cette règle et on t'afflige une telle sanction maintenant.
m
0
l
Contenus similaires
11 Septembre 2010 10:15:52

ok je suis d'accord avec vs , mais maintenant que dois je faire pour me racheter ?
m
0
l
11 Septembre 2010 10:33:13

ok merci
donc je peux plus ajouter personne , ce parceque mon invitation a de personne on ete refuser ou bin quelqu'un ma signaler , allors comment contacter facebook , ou bien ya un autre solition , merci !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2010 11:19:44

Pour contacter les administrateurs de Facebook.
m
0
l
12 Septembre 2010 10:19:39

merci
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2010 23:15:15

les ecoute c dingue comme les gens pensent donner les bonne reponse, se prenne pour je sais pas et ce la pete. change tout simplement de navigateur et tu pourra ajouter a nouveau. a+ (aide de facebook? nimpor4te koi lol)
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2010 00:33:21

OH!tu viens d'où toi?et qu'est ce que tu racontes même d'ailleurs?
m
0
l
25 Septembre 2012 23:19:00

barry_10 a dit :
:non: 
bonsoir
au secour je ne peux plus ajouter personnes sous facebook comment faire ?
ce sur que quelqu'un ma denocer je ne sais pas , je ne peux plus ajouter personne qu'and je clique sur ajouter on m'afiche ce message :

(onnaissez-vous personnellement cet utilisateur ? Cette invitation ne peut pas être envoyée, et ce, pour empêcher les abus sur Facebook. Pour en savoir plus, consultez nos pages d’aide)

aider moi svp merci !!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter