Votre question

Trojan français a telecharger

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2010 14:25:23

bonjour
je cherche un trojan simple a utiliser et en français!!!!
je m explique ma fille utilise un pc portable !!! et je lui laisse 2h de connections par jour !!!! le hic c que je ne sais ni ce qu elle télécharge , ni ce qu elle visionne !!!
ce n est pas pour la fliquer mais pour etre sur qu elle ne fasse pas de conneries !!! merci de votre compréhension

Autres pages sur : trojan francais telecharger

a b 6 Logiciels
24 Septembre 2010 14:34:31

Bonjour,

Personne ici ne t'aidera à pirater quoique ce soit. Donc, pour le Trojan, c'est non.

Par contre, il existe des logiciels de contrôle parental pour ton cas.

Récemment, j'ai proposé ces logiciels à un cas similaire au tien :

- Smart Parental Control
- Naomi
- Kiddyweb

Plus de choix ici.

m
0
l
24 Septembre 2010 15:37:47

merci . Mais les Control parentaux se gruge facilement !!! et c pas pour pirater mais juste jeter un oeil discret sur ce qu elle fait sur la toile !!! elle n a que 14 ans et c aussi l age des découvertes !!!! j ai ultra vnc et aussi team viewer mais c est pas ce qu il me faut .
merci quand meme
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2010 16:19:06

C'est tout à fait compréhensible de vouloir contrôler les agissements de son enfant sur Internet. C'est même une chose responsable, d'une certaine façon.

Même si c'est pour la bonne cause, on ne peut t'aider sur ce forum à pirater un ordinateur.

Tu disposes déjà de VNC qui peut aussi t'aider dans ta tâche, d'une certaine façon.

Bon courage... Et fait peut être un minimum confiance à ta fille. Car en piratant son ordinateur et en l'espionnant, tu risques de te la mettre à dos un bon paquet d'année, car elle le découvrira tôt ou tard...
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2010 16:40:25

3kpimous a dit :
bonjour
je cherche un trojan simple a utiliser et en français!!!!
je m explique ma fille utilise un pc portable !!! et je lui laisse 2h de connections par jour !!!! le hic c que je ne sais ni ce qu elle télécharge , ni ce qu elle visionne !!!
ce n est pas pour la fliquer mais pour etre sur qu elle ne fasse pas de conneries !!! merci de votre compréhension

Bonjour,

Y a un trojan connu pour ça : son nom : Contôle Parental ! :D 
Bien configuré, un contrôle parental fonctionne tout à fait normalement.
m
0
l
25 Septembre 2010 11:42:11

jimpix a dit :
Bonjour,

Y a un trojan connu pour ça : son nom : Contôle Parental ! :D 
Bien configuré, un contrôle parental fonctionne tout à fait normalement.

donc pour te répondre oui il est vrai qu il y a les Control parentaux !!!! mais ça se gruge !!!!! exemple tape tortue va 2 3 page plus loin et les site sur les tortue n y ressemble plus trop !!! et pourtant le mot clef c tortue
m
0
l
25 Septembre 2010 11:46:35

stephbpm a dit :
C'est tout à fait compréhensible de vouloir contrôler les agissements de son enfant sur Internet. C'est même une chose responsable, d'une certaine façon.

Même si c'est pour la bonne cause, on ne peut t'aider sur ce forum à pirater un ordinateur.

Tu disposes déjà de VNC qui peut aussi t'aider dans ta tâche, d'une certaine façon.

Bon courage... Et fait peut être un minimum confiance à ta fille. Car en piratant son ordinateur et en l'espionnant, tu risques de te la mettre à dos un bon paquet d'année, car elle le découvrira tôt ou tard...

ok merci pour ta franchise ! mais le hic c que cette confiance a deja eté rompu a cause d internet !!!! et la les 2h c pour dire que je ne suis pas rancunier !!!!! mais je doute quand meme !!! mais tu a quand meme raison !!! ou est le juste milieu ????
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2010 11:58:19

Je ne comprends pas : en 2 heures d'internet on peut faire autant de conneries qu'en 5 à partir du moment qu'on en a décidé ainsi : c'est juste une question d'organisation...

A 14 ans, internet n'est largement pas indispensable.
Perso, mes deux gamins n'ont pas eu internet seuls dans leur chambre avant 16 ans !
Ils pouvaient aller sur internet avant, mais toujours avec un parent dans les parages.

En gros, le meilleur moyen de "surveiller", c'est encore les parents, pas un logiciel !
m
0
l
25 Septembre 2010 12:23:17

ben en réponse j ai 4 enfant et pas toutes du meme age !!! et il faut s en occuper de toute ce que l on fait mais on ne peut pas faire les 4 en même temps !!!! et a 14 ans c l age bête ou il demande leur indépendance , leur vie privé !!!!! et si c pas le pc , c est ds ,ou wii ou télé rien d autre et elle n a que 2h par jour le reste est bloqué !!!! mais bon on est en 2010 plus en 90 tout évolue et les gamins aussi !!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter