Votre question

Comment mètre des son/bruitages sur pivot stickfigure !!

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2008 18:06:50

Bonjour a tous :hello:  ,y a t-il une personne qui pourait me dire comment mètre des bruitage sur pivot stickfigure svpp et si il ya d'autre LOGICIELS[#ff0000] pivot stickfigure ou dans le mème genre ou l'on peut y mètre des son,merci d'avence :sleep:  :sleep: 

Autres pages sur : metre bruitages pivot stickfigure

Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Août 2008 19:27:36

salut , il est impossible de mettre un son/bruitage sur tes vidéo PIV avec pivot

avant toute chose , enregistre ta vidéo en fichier GIF et non en PIV ensuite ouvre windows movie maker ,( si tu l'a ^^ ) pour y placer ton animation

pour trouver des son il te suffit de les telecharger gratuitement avec sound-fishing

( petite question qui n'a rien a voir : comment mettre un lien dans le message ^^ )

Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2008 19:51:38

bah comme ceci , il te suffit d'ecrire http : .... eh sa va se mettre en bleuee et les autre pourrons clicquer dessu :)  et tu peu m'expliquer a moi plus clairement comment mettre du son a ma video de pivot???
Contenus similaires
30 Décembre 2008 22:07:16

:hello:  bonjour j' ai tout compris ce que tu a dis mais je ne sais pas comment enregistrer mets vidéo pivot en GIF?? :??:  et c' est embetant :(  .
svp repond moi vite...merce d' avance. :) 
8 Février 2009 13:18:13

c'est simple tu vas sur http://media-convert.com/convertir/ et la tu télécharge ton fichier depuis ton ordi et tu choisis le type de fichier que tu veut et moi je sais comment on les met les bruitages mais j'en voudrais ^^ parce que la j'ai que le xiaoxiao donc c'est chiant alors merci de répondre @+++ :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mai 2009 15:02:01

salut je chèrche moi osi comment fair les bruitage sur pivot mais je peu te dir quil y a la vertion 3 (PIVOT STICK FIGUR 3 BETA) salut et bonne chance
7 Juillet 2009 17:39:22

Citation :
salut , il est impossible de mettre un son/bruitage sur tes vidéo PIV avec pivot

avant toute chose , enregistre ta vidéo en fichier GIF et non en PIV ensuite ouvre windows movie maker ,( si tu l'a ^^ ) pour y placer ton animation

pour trouver des son il te suffit de les telecharger gratuitement avec sound-fishing

( petite question qui n'a rien a voir : comment mettre un lien dans le message ^^ )

bonjours, comment on fait pour la placer la video dans movie maker
7 Juillet 2009 17:41:59

Citation :
salut je chèrche moi osi comment fair les bruitage sur pivot mais je peu te dir quil y a la vertion 3 (PIVOT STICK FIGUR 3 BETA) salut et bonne chance

cooment on télécharge pivot3 [:_blackfox_] [:___m@rvin___] :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p 
15 Août 2009 02:25:28

WOUAAHAHAHAHAHAHA, Je vais poster un message de fou, j'avais démarer ce topics sur pivot styckfigure, mais j'en fait plus mais je suis revenu ici après un an car j'ai reçu un message dans ma boite mail avec un badge : Campeur comme quoi je suis inscrit depuis un an, MAIS WOUAHOUU, c'est magnifique je m'appel Skate-force alors que maintenant mon pseudo c'est Argox et je fait du beatbox !!! MAIS QUE C'EST MAGNIFIQUE MA VIIIE !!!

Bref réponder pas à ce message sa n'a aucun interet, je suis juste fatigué car il est 2h24 du matin et je n'ai rien à faire !! Bref ça a failli me faire pleuré de revoir mon topics si bien écrit xD
15 Août 2009 02:27:13

Skate-Force, Ah nan mais je vousjure, je devais êttre bouré quand j'ai écrit ça :bounce: 

Bon bref salut tout le monde ! A dans un an quand j'aurais recu mon nouveau badge et que sa me rapelera que j'avais poster un topics ! :pt1cable: 
7 Octobre 2009 19:24:50

bonjour je voudrais savoir commen je peux maitre mon animation stick figure animator 3 en fond d'ecran de mon ordi parce que jai vue un gars sur youtube le fair mais disais pas commen alors merci davance
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Août 2010 23:04:55

j'ai touve comment mettre du son :wahoo:  telechargez le son dans FindSounds.com
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2010 17:31:29

Il a mi un fon decran dans pivot 3 IL SUFI de metre load background dans file dans pivot 3 est de metre tes image est voila :) 
10 Octobre 2011 17:28:38

alexi1452 a dit :
bonjour je voudrais savoir commen je peux maitre mon animation stick figure animator 3 en fond d'ecran de mon ordi parce que jai vue un gars sur youtube le fair mais disais pas commen alors merci davance
Tu vas dans paint (ou autre chose ^^) tu construit ton univer, et tu met enrejistré sous, clique dessu MAIS AVANT TOUTES CHOSES le fichier sera afficher en format BMP* et quand tu vas ouvrir ton dossier sa sera JPG*

Là tu vas dans Pivot et tu met 'Load Backgrond' et tu met BMP* et tu l'aura, tu double clique et tu l'auras.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS