Votre question

Télécharger une vidéo sur youtube avec Fast Video Download [TUTO]

Tags :
  • YouTube
  • Dailymotion
  • Téléchargement de musique
  • Vidéo
  • Téléchargement des films
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juin 2007 18:21:50

Hop!

Suite à la question qui est récemment apparue sur le forum, qui était "comment prendre une vidéo sur youtube?", j'ai décidé de réaliser ce petit tuto pour vous aider à les enregistrer sur votre disque dur. :) 

**Mais Loni, ya déjà ce tuto là!!**

Oui, mais le mien est plus rapide ^^

Bon, passons aux choses sérieuses...

1-Téléchargement/installation de FSV:

Rendez vous sur Cette page, et installez Fast Vidéo Download.

Firefox l'installe tout seul... si ce n'est pas le cas, déplacez le fichier téléchargé sur une page firefox, l'installation débutera.

Il faut impérativement redémarrer Firefox à cette étape.

2-Téléchargement d'une vidéo:

Mhh, cette vidéo me plait, je la veux!

1: on clique sur la petite icône.

2: on choisit le répertoire de sortie, et on clique sur "Enregistrer".

/!\Il faut OBLIGATOIREMENT que la vidéo soit en cours de lecture pour pouvoir l'enregistrer.

3-Lecture d'une vidéo:

Cette vidéo, elle est au format ".flv", on peut donc l'ouvrir avec VLC media player.

Cependant, pour l'avoir dans un autre format, on peut toujours utiliser SUPER, pour la convertir.

PS: Marche aussi pour certains autres sites (google videos, enregistré en *.avi,...)

Autres pages sur : telecharger video youtube fast video download tuto

2 Juin 2007 18:35:40

Sa marche aussi pour Dailymotion ?
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juin 2007 18:37:08

Nop (de toute façon j'aime pas dailymotion ^^)
Contenus similaires
2 Juin 2007 18:38:13

Dommage je prefere moi :p  enfin merci du tuto sa peut servir quand meme :) 
2 Juin 2007 18:43:10

Moi j'ai une question:
Comment fait on pour supprimer une video que l'on a mis sur youtube?
Merci
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juin 2007 18:45:00

C'est pas ici qu'il faut poser ta question...

De plus, je n'ai pas la réponse.

Merci de créer un nouveau topic pour y indiquer ton problème.
2 Juin 2007 18:47:17

Ok je vais faire sa j'aurais surement plus de reponse.
Sinon c'est un trés bon topic. Merci :) 
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juin 2007 18:47:35

Pas de quoi ;) 
2 Juin 2007 19:01:08

c'est nul votre truc
copiez le lien de la vidéo que vous voulez que ce soit youtube dailymotion google vidéo ou n importequelle autre site ici www.keepvid.com puis appuyez sur download et il va vous donnez un autre lien dessus depuis lequelle vous pourrez téléchargez votre vidéo rien de plus facile et de plus pratique
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juin 2007 19:01:50

Non mais après, c'est pour la simplicité que j'ai choisi celui là...

Tu cliques, et t'as enregistré ta vidéo...

Maintenant si le mien ne te plait pas, tu peux toujours refaire un tuto, ça pourra servir à d'autres :) 

EDIT: bon c'est pas fini les critiques le skyblogger là?
2 Juin 2007 19:02:56

sinon juste pour telecharger des video sur youtube il ya youtube downloader
2 Juin 2007 19:04:41

choussamaster a dit :
c'est nul votre truc
copiez le lien de la vidéo que vous voulez que ce soit youtube dailymotion google vidéo ou n importequelle autre site ici www.keepvid.com puis appuyez sur download et il va vous donnez un autre lien dessus depuis lequelle vous pourrez téléchargez votre vidéo rien de plus facile et de plus pratique

en plus ca va une fois sur deux ton truc... moi je dis essayez vous comprendrai :D  :D 
http://www.softpedia.com/progDownload/VDownloader-Downl...
2 Juin 2007 19:14:43

comment ca 1 fois sur deux tu la sors d ou ca j'ai téléchargez des dizaines de vidéo avec ce site depu plusieur plateforme j ai jamais eu de probleme
2 Juin 2007 19:15:53

je sais pas moi ca ne marche jamais mais c'est peut etre le pc alors..
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juin 2007 19:28:54

Il faudrait peut être réfléchir 2 minutes pour certains et arrêter de balancer des "c'est nul ta méthode, moi, la mienne est plus simple". Il existe 50 méthodes différentes pour récupérer les vidéos sur Youtube, Dailymotion, etc.
Chacun a ses préférences donc respectez les préférences de chacun et abstenez vous de poster des commentaires inutiles.

Merci.

[mode commentaires débiles]
@ choussamaster : ta méthode, elle est nulle. Moi, je clic sur une icône puis un lien et j'ai ma vidéo. Pas besoin de passer par un site, de faire des copier/coller... c'est bien plus facile !
[/mode commentaires débiles]

PS : ce tuto va rejoindre la liste des autres tuto logiciels : http://www.infos-du-net.com/forum/265459-7-tutos-informatiques

Merci Lonithe de prendre du temps pour aider les autres.
2 Juin 2007 19:32:54

je suis sincèrement désolé...
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juin 2007 19:32:59

Voila, tout est dit je crois...

Merci yama, :) 

EDIT: @scorpion, c'est bon, osef, arrête de pourrir le topic pour rien...
2 Juin 2007 19:39:06

FLV : un coup de SUPER et le voila en .avi !

SUPER c'est quoi ?

Sinon, y'a l'extention UnPlug pour firefox qui fait tout type de fichier multimédia sur tout les site :) , même les musique en écoute sur certain site !
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juin 2007 19:40:05

Asche@IDN a dit :
FLV : un coup de SUPER et le voila en .avi !

SUPER c'est quoi ?

Sinon, y'a l'extention UnPlug pour firefox qui fait tout type de fichier multimédia sur tout les site :) , même les musique en écoute sur certain site !

Merci pour cette précision, qui était ajoutée à la fin du tuto... :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juin 2007 19:56:44

Bon, par curiosité je me suis penché sur le cas de dailymotion et j'ai trouvé comment faire
j'en ferais peut être un petit tuto quand j'aurais le temps ;) 

edit, j'ai trouvé une méthode plus simple, il suffit d'avoir l'extension CacheViewer de firefox, par contre le nom de la vidéo ne correspond pas au nom du flw enregistré dans le cache (d'où ma première méthode plus compliqué qui utilise une autre extension..)
alors le mieux c'est de vider le cache avant, regarder sa vidéo, puis allez voir le cache avec l'extension et enregistrer le fichier le plus lourd.
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juin 2007 20:02:38

Merci Cart. Tu m'enverras le lien en MP quand ce sera fait. ;) 
2 Juillet 2007 22:58:00

Par contre ça marche sur IE ?
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juillet 2007 22:59:50

Non, l'extension proposée est pour le navigateur Firefox - que je recommande vivement d'ailleurs.
2 Juillet 2007 23:04:43

donc le tuto de lonithe1 est bon que pour les utilisateurs de FireFox ? et pour IE comment on fais ?
2 Juillet 2007 23:18:35

roo parfait merci Yama310 !! :)  :) 
27 Août 2007 15:57:30

Vive mozilla, et bien fait ton tuto, il m'a aidé ;) 
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
27 Août 2007 22:07:57

il est fait pour ça... :whistle: 
27 Août 2007 22:16:21

Y a pas DownloadHelper qui est plus performant ? (vu qu'il permet de telecharger sur dailymotion :p  ainsi que les autres sites cités)
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
28 Août 2007 09:43:24

Ya pas mal de tutos sur comment télécharger des vidéos youtube & co...

Maintenant si le tuto sur dl helper n'existe pas, tu peux toujours le créer... :) 
15 Octobre 2007 16:46:16

:)  slt à tous,déja un grand merçi à lonithe1 qui a fait tout cette effor et je le remerçier bient, moi je relance ce topic dsl si je arrive un peu tar car je vien juste de tomber dessus par hasar et j'ai le meme probleme pour télécharger de la music mais sauf c'est sur un autre site, celui là : http://www.esnips.com/doc/3e0e9efb-efaa-4166-9bed-f4e8d...

j'attent vraiment des réponses de votres part,à vous tous, je vous remerçie d'avance :hello: 
a b 6 Logiciels
15 Octobre 2007 17:14:24

ICI et LA pas besoin de télécharger quoique ce soit comme logiciel, et la conversion se fait en ligne.
ps : ne fonctionne pas pour Dailymotion.

Mais n'oublions pas...TADA :
http://media-convert.com/convertir/
15 Octobre 2007 17:18:14

mais je peux prendre là music que je veux ? qui ya dans le site que j'ai présenter, c'est ça marche c'est cool :p  merçi d'avance
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
16 Octobre 2007 16:38:45

Sinon, ya l'extension Download Helper pour Firefox, qui aide pas mal dans ces situations... :) 
14 Décembre 2007 19:14:20

Jai suivi tes instruction et sa télécharge pas dans la fenetre de téléchargement firefox... Pk sa marche pas ?
3 Février 2008 18:54:04

Bonjour à tous!
Merci Loni pour ce tuto, vraiment génial, et surtout d'une simplicité enfantine!
Encore bravo :bounce:  pour tous ce que vous faites les "Helper"
Bonne soirée
Queen Julie :hello: 
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
23 Septembre 2010 18:15:13

merci loni pour ce tuto c'est génial je peux enfin compléter ma vidéotech des clips d'indochine

milles merci
24 Septembre 2010 16:41:21

[:miloute47:2] Loni

C'est très gentil de faire un tutoriel pour expliquer cela, merci beaucoup

Moi j'utilise un site : ICI dans lequel il suffit de copier le lien youtube, dailymotion ect et ensuite de demander la conversion dans le format souhaitée et hop le tour est joué.

a b 6 Logiciels
24 Septembre 2010 17:16:23

Merci pour le tuto loni.
:) 
10 Octobre 2017 19:22:05

bonniematthews a dit :
I prefer to use Tubemate free download app than it.

Topic qui date mais bon, pour ceux qui galèrent encore pour télécharger des vidéos YT, il suffit de taper PWN devant le Y de youtube pour avoir accès à une liste de sites qui proposent le téléchargement des vidéos (en .mp3 .mp4 .avi etc.)
www.youtube.com vous rajoutez pwn ça donne www.pwnyoutube.com.
Après suffit de choisir un site,
Je conseille Conv2MP3, Peggo ou 9wbuddy qui sont les plus rapides, et sans publicité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS