Votre question

Problème I tunes

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2010 17:27:10

J'ai toujours eu ce problème avec MAC. Je veux faire un montage sur un cd de différente chanson. I tunes les télécharge sans problème. Je veux ensuite graver cette nouvelle liste sur cd.. En quelques secondes, le logiciel passe d'initialisation à finalisation et la gravure échoue. Je recommence, et c'est toujours pareil. Je ferme I Tunes et recommence, même manège... Parfois, je suis obligé de redémarrer mon ordi et là ça marche bien, d'autres fois rien à faire la gravure échoue. J'avais un ancien MAC et j'avais le même problème. Une fois sur 5, la gravure échouait. J'ai maintenant le système Leopard Snow, ça allait bien un moment, puis soudainement, le manège recommence. C'est d'autant plus frustrant que c'est intermitant, et je n'ai au cours des années pu repérer une logique quelconque. Jusqu'ici, j'ai été très décu du MAC à cause des problèmes récurrents de I Tunes pour graver un disque. Quand j'en ai parlé au fournisseur MAC de mon coin, des commis jeunes et dynamiques me répondent sans réfléchir une seconde qu'ils n'ont jamais eu de problème avec leur ordi sur ce point, Me voilà bien avancé....

Autres pages sur : probleme tunes

a b 6 Logiciels
18 Septembre 2010 17:48:14

Bonjour à toi aussi.
Tu n'es pas obligé de passer par Itunes pour graver ta musique sur cd.Le sais-tu?
m
0
l
24 Septembre 2010 13:03:20

Avec MAC, j'ignore comment faire autrement. J'ai Toast 7, mais là aussi, le phénomène se produit. Hier encore, mon logiciel I Tunes est resté ouvert depuis la veille. Et j'avais fait une gravure avec succès. Je veux en faire une autre, et là encore une fois, la gravure échoue. Après deux tentatives et deux cds gaspillés, Je ferme le logiciel, puis l'ouvre à nouveau et là ça marche. Aller voir pourquoi...
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2010 14:36:16

bonjours pardon moi mais frére je cherch l'encienne skype
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne