Votre question

Listes introuvables sur i-tunes

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2010 18:23:28

Bonjours à tous,petite question a qui pourrait me répondre,jai téléchargé récemment la nouvelle verssion d'I-Tunes et toutes les listes que j'y avais créées on complètement disparues!!! :??: 

Autres pages sur : listes introuvables tunes

21 Septembre 2010 18:56:37

Salut,
Est ce que ce sont les listes qui ont disparu, ou bien les raccourcis dans ces listes qui ne sont plus jouables.

Il y a-t-il eu un message d’erreur ?
m
0
l
22 Septembre 2010 19:49:44

Et bien pour commencer merci bcp de vous interresser a mon cas,et en fait quand je démarrais i-Tunes avec l'ancienne verssion,mes listes se mettaient automathiquement,mais la plus rien!!!et je ne me souviens pas davoir eu un message d'erreur que lors du téléchargement de la dernière verssion!!devrais je retélécharger le programme??
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Septembre 2010 20:17:32

Salut,

J’utilise I-tunes pour mes listes, et je ne me souviens d'un problème similaire....! Je ne pense pas que recharger i tunes changera quoi que ce soit, J’opterais plutôt pour une fausse manip
Est-ce que ta musique est toujours la, CAD dans ta librairie ?
m
0
l
22 Septembre 2010 20:23:02

Oui tout y est tjr!!
m
0
l
22 Septembre 2010 20:33:21

Et donc, tu peux jouer ta musique à partir de ta librairie sans problèmes ?

Si la réponse est oui, je pense qu’il va falloir recréer tes listes de lectures
m
0
l
22 Septembre 2010 20:41:51

Je viens de vérifier et en effets il me manques les musiques qui se trouvaient ds mes listes,mais comme certaines étaient en double,je ne m'en suis pas rendue compte immédiatement!!!
m
0
l
22 Septembre 2010 20:45:23

Et de plus i-Tunes library Genius et Extras se mettent ds ma corbeille a chaque fois que j'ouvres i-Tunes..??
m
0
l
22 Septembre 2010 20:50:11

Juste pour clarifier, tes listes sont la mais les raccourcis ont disparues, ou bien tes liste ne sont plus la et ta musique est seulement dans ta librairie.

Et dans les préférences, avancées, assure-toi que ce n’est pas I tunes qui gère ta librairie
m
0
l
22 Septembre 2010 20:59:48

Je n'ai plus mes listes et les pistes qui étaient dedans ne sont plus ds i-Tunes non plus!!je ne my connais absolument pas,donc mes préférence je ne sais pas ce que c'est!!!
m
0
l
22 Septembre 2010 21:04:35

Mes preferences en haut a gauche du logiciel itune, deuxième onglet, menu déroulant, en bas de ce menu déroulant, tu y trouve mes préférences (normalement.

Autres question, tes mp3 sont-ils toujours sur ton pc ?
m
0
l
22 Septembre 2010 21:12:13

Mes musiques sont tjr bien sur mon pc oui!!et je viens de regarder ds mes préférences avancé, a part le fait que i_tunes est mon lecteur par défaut je nai rien d'autre de coché!!
m
0
l
22 Septembre 2010 21:20:04

Ca c’est bon, rien de perdu (mise a par les liste de lectures). Est-ce que ton Itunes est en anglais ou en français ?

Le mien étant en anglais, je dois chercher les équivalences si le tien est en français.
m
0
l
22 Septembre 2010 21:22:47

le mien est en francais!!
m
0
l
22 Septembre 2010 21:24:10

Ok, donne-moi 15 mn que j'essaye de passer le mien en français
m
0
l
22 Septembre 2010 21:26:27

merci!!
m
0
l
22 Septembre 2010 21:46:43

Jolie la dernière version ....!

Donc tu va dans édition puis dans le dernier onglet qui se nomme Avancé.
Dans le premier rectangle, tu donne le chemin d’accès de ta musique.
Pour ce faire tu clique sur modifie et tu indique le chemin d’accès.

Juste en dessous tu laisse décoché l’intitulé « Laisser Itunes blablabla >
Ainsi que le suivant « copier dans Itunes blablabla >
Ceci pour que ce soit toi qui décide ou est ta musique et éviter que Itunes ne te créé des doublons (si tu as beaucoup de mp3 ca peut etre ennuyeux pour ton disque dur.
Pou le reste de cette page, tu décide par toi-même ce qui te convient le mieux
m
0
l
22 Septembre 2010 21:50:53

Deuxième petit truc,

Dans édition, préférence, général réglage d’importation choisir mp3, ca t’évitera des soucis par la suite
m
0
l
22 Septembre 2010 22:21:30

ok ca c'est fait.
m
0
l
22 Septembre 2010 22:32:46

Et bien voila,

Et pour les listes de lecture, c’est à refaire, bonne occasion pour les refaire de façon différente

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter