Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Obtenir logiciels.

Tags :
  • Indesign
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2010 22:33:23

Bonjour à tous.
Je voudrais obtenir les logiciels suivant:
- Quark XPress
- InDesign
- Photoshop
- Illustrator
Voilà je ne sais pas comment les avoirs, je dois les télécharger ou les acheter? ( à un prix résonnable ou gratuitement lol) merci.

Autres pages sur : obtenir logiciels

a b 6 Logiciels
15 Septembre 2010 22:54:11

Salut

- Quark XPress : payant lien

- InDesign : payant lien

- Photoshop : payant lien

- Illustrator : payant lien

m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2010 23:01:36

Equivalent de

- Quark XPress

- InDesign

- Photoshop

- Illustrator

A+
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2010 01:22:24

Salut faffa26
faffa26 a dit :
Bonjour à tous.
Je voudrais obtenir les logiciels suivant:
- Quark XPress
- InDesign
- Photoshop
- Illustrator
Voilà je ne sais pas comment les avoirs, je dois les télécharger ou les acheter? ( à un prix résonnable ou gratuitement lol) merci.

+ 1 pour la réponse de kanter72.
Au lieu de se ruiner ou de pirater (des versions + ou - douteuses) des logiciels hors de prix, rien ne vaut les logiciels libres (rien à voir avec des "freewares" ou "gratuiciels" souvent douteux et de piètre qualité).
En informatique, tout n'est pas mercantile ;) 

Avec Scribus, Gimp et Inkcape (liens vers les sites officiels pour téléchargement), tu vas trouver ton bonheur.

A +
m
0
l
16 Septembre 2010 01:25:21

voici le lien pour adobe photoshop gratuit :) 
http://www.***********
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2010 07:15:16

Et bien sur c'est un lien légal hein oui?????
Le piratage est interdit sur le forum... tout comme sur le tien d'ailleurs!
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2010 08:07:26

tuning-virtuel a dit :
voici le lien pour adobe photoshop gratuit :) 
http://www.***********Z

Pour installer ça, il te faudra passer par un compte administrateur. Que demander de mieux !
Installateur customisé (pour passer le procédé de vérification anti-copie d'Adobe), tu as 90% de chances d'installer tout un paquet de virus et malwares sur ta machine, avec ton autorisation ébahie.

Depuis Vista, avec lequel Micro$oft a fait quelques progrès en sécurité, le warez est devenu le premier verteur de malwares.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2010 11:22:20

Geis007 a dit :
rien ne vaut les logiciels libres (rien à voir avec des "freewares" ou "gratuiciels" souvent douteux et de piètre qualité).
En informatique, tout n'est pas mercantile ;) 

ça, c'est un avis totalement subjectif, voire même trompeur. (voire mensonger)

Les freewares ne sont pas forcement de piètre qualité, pas plus que les logiciels libres. L'ouverture du code ne garantit aucune qualité sur quoi que ce soit.

C'est de la religion et rien d'autre.

La réponse de Kanter72 http://www.infos-du-net.com/forum/314612-7-obtenir-logi... a le grand avantage de ne pas être sectaire comme la tienne, et donc de laisser le choix.
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2010 13:13:45

Il suffit que je tape les mots "logiciel libre" pour que Gambit débarque avec ses gros sabots !
gambit a dit :
ça, c'est un avis totalement subjectif, voire même trompeur. (voire mensonger).

C'est celà ! Traite-moi de menteur
gambit a dit :

Les freewares ne sont pas forcement de piètre qualité, .

Parce que tu as compris "forcement" dans mes écrits ?
gambit a dit :

L'ouverture du code ne garantit aucune qualité sur quoi que ce soit.

L'ouverture du code montre à qui veut/peut le voir le contenu complet du paquet. Jamais de code malveillant dans de l'OpenSource
gambit a dit :

C'est de la religion et rien d'autre..

Et faire plus confiance à un paquet verrouillé d'après la couleur de l'emballage, tu appelles ça comment ?

gambit a dit :
La réponse de Kanter72 http://www.infos-du-net.com/forum/314612-7-obtenir-logi... a le grand avantage de ne pas être sectaire comme la tienne, et donc de laisser le choix.

Il suffit de lire et de comprendre ce qu'on lit pour savoir que le choix de faffa26 était déjà fait :
faffa26 a dit :
...
je dois les télécharger ou les acheter? ( à un prix résonnable ou gratuitement lol) merci.

A moins d'être d'une incommensurable mauvaise foi (ce qui est loin d'être à exclure), tu admettras tout de même que sous Windows, il est conseillé de ne pas installer à tord et à travers tout ce qu'on peut trouver que ce soit Freeware ou même Shareware. question d'élémentaire prudence.
Je tenais juste à préciser, pour des gens qui ne connaissent pas le principe (que tu détestes tant) du logiciel libre, que les programmes développés selon ce principe, bien que gratuit (tare rédhibitoire à tes yeux) ne sont, de par l'ouverture de leur code, pas concernés par cette paranoïa Windowsienne.

A +
m
0
l
17 Septembre 2010 23:03:14

oula je suis perdu, je suis vraiment une débutante et il y a beaucoup de mots que je compren pas. Vous êtes vraiment des pro de l'informatique mais il me faut ces logiciels! donc je vais allé voir sur le site d'info net.
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2010 14:53:05

faffa26 a dit :
oula je suis perdu.

Dès le début, tu as eu les 2 réponses de kanter72 qui sont excellentes.
Il t'indique où trouver les logiciels payants si tu veux ceux-là, et dans son deuxième mail les liens vers leurs équivalents libres et (légalement) gratuits.

Après, tuning-virtuel est venu semer une graine de m***e avec son lien de pirate, je t'ai mis en garde contre les risques de ces logiciels pirates et la discussion a dégénéré.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2010 16:51:22

Geis007 a dit :

L'ouverture du code montre à qui veut/peut le voir le contenu complet du paquet. Jamais de code malveillant dans de l'OpenSource

Pourtant il y en a eu un dans unreal IRC server.

Qui est resté en poste et actif près de 6 mois, découvert uniquement en juin, parceque, concrètement, personne ne regarde dans les sources, et justement personne ne se mefie, puisque du code malveillant n'est pas censé pouvoir être planqué dans de l'open source.

Différencions la théorie et la pratique.

Et je t'arrete, je n'ai rien contre l'open source. C'est ta façon de le vendre qui m'horripile.
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2010 16:57:24

gambit a dit :
Pourtant il y en a eu un dans unreal IRC server.

Bravo ! Tu as trouvé l'exception qui confirme la règle (en 3 jours de recherche. Beau boulot !).

Et dans les shareware ou freeware non ouverts, tu n'en as pas trouvé ?

Mais je crois qu'à ce stade du débat, faffa26 (c'est tout de même pour lui qu'on a répondu) s'en moque !

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter