Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de webcam sur mon acer

Tags :
  • Acer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2010 11:42:31

je possède un ordinateur portable acer 7735zg et je n'ai jamais pu me servir de ma webcam intégré. Lorsque je vérifie acer crystal eyes webcam : elle marche mais lorsque je suis en conversation avec quelqu'un sur msn, et que l'on veut brancher nos webcam, je vois la personne, mais la personne ne me voit pas.
si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, ce serait très gentil
merci

Autres pages sur : probleme webcam acer

Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 12:40:07

salut, au passage,

es-tu allé dans les options, configuration audio et vidéo, pour configurer ta cam , comme camera de msn ?

m
0
l
20 Septembre 2010 14:10:21

oui bien sur mais il me repond "il est impossible de lancer la configuration audio vidéo
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 15:24:13

bon on va essayer autre chose, copie le fichier executable msnmsgr.exe du dossier d installation de msn, colle le au meme endroit et renomme le, par exemple msnmsgr2.exe.
cree toi un raccourci vers le bureau. et reessaie de configurer .
m
0
l
20 Septembre 2010 16:31:51

merci pour vos informations mais je n'arrive pas à trouver le fichier executable msnmsgr.exe
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 16:34:53

tu sais ou est ton dossier de programmes ? "program file" ?
il doit etre dedans, dans un sous dossier d'msn

sinon tu fais une recherche : demarrer - rechercher
m
0
l
20 Septembre 2010 16:56:24

je suis dans programmes et fonctionnalités, j'ai bien un programme aMSN 0.97.2, et je ne peux que le desinstaller, dois je le faire, je n'arrive pas à le copier. Je dois vraiment etre une niaise!!!!
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 17:42:28

on va y aller doucememnt: tu es sous quel systeme d exploit ? xp, vista seven ??
m
0
l
20 Septembre 2010 17:47:31

je suis sous viste edition familiale premium
m
0
l
20 Septembre 2010 17:48:25

sous VISTA
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 18:11:42

ok

clic sur ordinateur
ensuite C:
ensuite le dossier program files
ensuite le dossier MSN, ou Live messenger msn je pense,
tu dois trouver le fichier msnmsgr ou msnmsgr.exe si tu as affiché les extensions
m
0
l
20 Septembre 2010 18:25:14

J'ai cliqué sur ordinateur, puis sur acer(c:) , ensuite je n'ai pas program files mais un dossier programme et dans ce dossier, il n'y a pas le fichier msnmsgr mais à nouveau le fichier aMSN entre autres fichiers
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 18:41:33

donc en fait tu utilises le logiciel aMSN, qui est un clone de msn, mais en version libre

du coup je ne sais pas si ça va marcher, mais,
dans ce dossier, qui se nomme donc aMSN, tu as un fichier executable , c est à dire en *.exe
rem: si tu ne vois pas les extensions, voilà la procedure

ce fichier tu le copies, tu le colles et le renommes en mettant un 2 comme je te disais plus haut
ensuite tu crees un raccourci sur le bureau, et tu retentes la configuration audio et video
m
0
l
20 Septembre 2010 19:02:23

j'ai fais tout ce que tu m'as dit, tout s'est bien passé mais la configuration ne marche toujours pas. Donc si je ne veux plus avoir ce logiciel qui est le clone de msn, que dois je faire?
m
0
l
20 Septembre 2010 19:03:46

dans tous les cas je te remercie pour tous ces renseignements pour m'avoir aidé à résoudre ce problème
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter