Votre question

[probleme]Adobe Flash Player

Tags :
  • Flash player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2007 14:07:33

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème.

En effet mon PC ne veut plus installer Adobe Flash Player (alors que je l'avai encore recement) a chaques fois il m'affiche ce message d'erreur :

Echec de l'installation d'Adobe Flash Player
Pour obtenir des conseil de dépanage, veuillez consulter http://adobe.com/go/tn_19166_fr

Et lorsque je me rend à cette adresse le site d'adobe me met : Sorry, this page is not available

Coment faire pour a nouveau avoir Flash player svp? :??: 

Merci

Autres pages sur : probleme adobe flash player

15 Décembre 2007 17:48:17

personne n'a jamais eu le meme probleme? :'( 
23 Décembre 2007 14:36:55

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Ca fait 1h30 que je cherche à régler le problème, je n'y arrive pas

-Toutes les mises à jours windows sont ok (y compris IE7)
-Lorsque je clique sur Installer sur le site d'Adobe Flash Player, rien ne se passe.
- J'ai essayer de désintaller puis de re-installer via télécharger.com...

Chaque fois que je vais sur un site où le Flash Payer est nécessaire, ca me demande de l'installer et me donne le message d'erreur :

Echec de l'installation d'Adobe Flash Player
Pour obtenir des conseil de dépanage, veuillez consulter http://adobe.com/go/tn_19166_fr

Merci d'avance pour votre aide.
Contenus similaires
8 Mars 2009 08:42:07

IL FAUX ENLEVER MACROMEDIA DE LA LISTE DES EDITEURS INDESIRABLES
:pt1cable: 
19 Novembre 2009 20:23:10

Bon perso c'est la deuxième fois que j'essaie d'installer adobe flash player 10 et que ça se télécharge, mais ça m'affiche a la fin du téléchargement "echec de l'installation". Pourriez vous être clair lors des réponses au lieu de balancer des solutions a moitié complètes?

Genre "liste des éditeurs indésirables" ça aide vachement quand on galère... :pfff: 

PS: le lien pr le nettoyeur de l'éditeur adobe de fonctionne pas...
11 Avril 2010 11:40:57

Bonjour à tous, j'ai eu durant 3 semaines un problème avec flash player :fou:  . J'ai windows 7 et récemment alors que tout fonctionnait j'ai eu un problème avec youtube qui m'affichait que j'avais désactivé active X ou que ma version de flash player était trop ancienne. Ensuite j'ai téléchargé un nombre incalculable de versions de flash player :pt1cable:  et d'autres programmes concurrents, sans résultats. En réalité le téléchargement marchait mais ne s'activait pas.

:bounce:  MAIS J AI TROUVE LA SOLUTION :bounce:  : avec firefox mozilla je peut de nouveau lire les vidéos de youtube, jouer a des jeux en ligne ou totu simplement écouter de la musika sue deezer.

En espérant que cette piste en aide beaucoup comme elle m'a aidé. :) 
20 Juin 2010 13:02:52

C'est quoi firefox mozilla ?
C'est comme adobe flash player ? un truc à télécharger ?
Vous pouvez mettre un lien si c'est le cas. Merci.
Je suis en train de :pt1cable:  !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 18:27:09

Excellent en fait j'ai le meme probleme mais j'ai l'impression que personne a la solution du moins sur ce forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS