Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messenger n est pas disponible pour l instant

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2010 21:01:26

voila quand je suis connecté sur hotmail pour consulter mes messages , si je clique sur MESSENGER ca cherche un petit moment et ensuite cela m indique ( messenger n est pas disponible pour l instant ) et ca depuis 3 jours que dois je faire ?

Autres pages sur : messenger disponible instant

12 Septembre 2010 21:02:10

mdj de normandie a dit :
si c'est pour tes mail vas sur : www.live.com/

bonjour , et merci de m avoir repondu , mais en faite ce n est pas pour voir vraiment pour lire mes mail . en faite il arrive que justement quand je suis sur hotmail pour lire mes mail , je vais sur la page acceuil et la je clique sur messenger et a se moment on arrive a voir combien de mes contacte son connecter et je peux meme leurs ecrire et la depuis plusieurs jours j arrive tres difficillement a me connecter a messenger a partir de la page d acceuil de hotmail . est ce que tu me comprend ? car je recois toujours le meme msg qui me dit que ( messenger n est pas disponible pour l instant ) et je peux essayer durant des heures , j ai toujours le meme msg
Contenus similaires
18 Septembre 2010 18:16:51

pour discuter en messagerie instantané je te conseille d'utiliser un logiciel genre:
WLM
AMSN
PIDGIN
a c 232 6 Logiciels
20 Septembre 2010 09:25:41

zinna_61 a dit :
voila quand je suis connecté sur hotmail pour consulter mes messages , si je clique sur MESSENGER ca cherche un petit moment et ensuite cela m indique ( messenger n est pas disponible pour l instant ) et ca depuis 3 jours que dois je faire ?

est-ce que le logiciel windows live messenger ou msn démarre en même temps que ton pc? car s'il démarre, il pourrait t'empêcher de te connecter sur messenger dans la page Hotmail.
20 Septembre 2010 13:02:08

non ; mais en faite j ai remarqué que si je me connecte avant 17 h pas de soucis apres c est impossible , je pense trop de monde connecté
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 13:04:25

Salut.Tu te connectes depuis chez toi???
20 Septembre 2010 13:12:24

oui bien sur
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 13:20:03

Pas de contrôle parental??
20 Septembre 2010 15:19:24

non plus puisque j arrive a me connecter plusieurs fois dans la journée , c est le soir que je n arrive pas . sauf si je me connecte en pleine apres midi et que je laisse mon compte ouvert
10 Avril 2013 20:32:10

zinna_61 a dit :

C'est normal maintenant le sérvice messenger fusionne avec skype maintenant il faut faire la mise à jour avec le mail de Microsoft et skype pourra marcher avec messenger les contactes serons sauvegardés
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS